| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Xeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 01:51:20 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Des pédales qui tournent toutes seules. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
javinian 30 years of fail |
|
barnabe | Il faut les pompes adéquates également, pas forcément très saillantes pour la ville Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 18-12-2005 à 14:26:22 |
Prems Just a lie |
Xeen |
|
Xeen |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je crois que tu voulais dire "seyantes". Ca change tout le sens de la phrase. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:28:53 ![]() ![]() |
deepack |
|
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 18-12-2005 à 15:35:25 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans ce cas-là, ça ne me poserait pas de problème d'avoir des parties métalliques sous les semelles --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
|
Xeen |
|
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 18-12-2005 à 15:38:07 |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 18-12-2005 à 15:39:07 |
Xeen |
|
deepack |
|
Xeen |
|
deepack |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A quel titre ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xeen |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso je n'insulte pas, encore moins sur la route. J'ai jamais de problème avec les voitures. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
Message édité par deepack le 18-12-2005 à 19:34:19 |
ParadoX | Faites comme moi: roulez sur les troittoirs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Alors que lui met ta vie en danger ? lol, j'lui en casserais 4 des rétros, s'il en avait autant... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
|
Xeen |
|
ParadoX | La sécurité n'a pas de prix --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DDT Few understand |
|
isanaud | petite question en guise de sondage: passez vous au feu rouge?
|
barnabe |
|
deepack |
|
Xeen | Pour les feux rouges, je les "grille" seulement lorsqu'ils vont passer au vert, pour anticiper le départ des bagnoles autour de moi, histoire de bien montrer mes fesses aux conducteurs. |
deepack | le mieux ce sont les vélos qui grillent un feu rouge et qui engeulent le conducteur parcequi'l ne le laisse pas passer |
deepack |
DDT Few understand | Liberté toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !