Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39235123
Dexter-95
Posté le 21-08-2014 à 23:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Je n'ai pas eu à la demander, on me l'a proposée directement.

Ok merci je verrais si j ai un courier a mon retour de vacance alors

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 23:22:45  profilanswer

n°39235259
meluor
Posté le 21-08-2014 à 23:47:43  profilanswer

Poly a écrit :

+ 400€ minimum de precium doloris.

Pretium doloris, malheureux ;)
Il t'était arrivé quoi pour que l'assurance te propose 400€ sur ce chef de préjudice ?

n°39235665
Poly
Posté le 22-08-2014 à 03:27:37  profilanswer

Une portière ouverte dans laggle, léger choc. Pas de trace visuelle, quelques jours d'ITT, 10 séances de kiné, aucune séquelle.

400€ c'est le forfait pour une douleur mineure.

n°39236170
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-08-2014 à 09:14:28  profilanswer

Ayé je me suis tapé ce matin!
[:guilletit:4]
Avec un conducteur pas avec une voiture. [:yiipaa:4]

Contexte: Je sors de chez le boucher (ce soir c'est poulet de Bresse à la crème :bounce: ) avenue des Frères Lumières et je remonte la PC en direction de la place Courtois.
C'est le matin, ça livre, la PC est quasi impraticable, et comme y'a une voiture garée dessus 20 m devant moi je déboite (en vérifiant angle mort et en signalant mon changement de file) sur la voie des ouatures.
C'est alors que le blaireaux quitte la PC sans regarder (il sortait du PMU [:moustik42]) me frole sans regarder.
J'ai eu le temps de foutre un coup du plat de la main sur la lunette arrière et de gueuler assassin [:heretique]

Et la le gars sors de la caisse et commence à me dire que j'ai pété son putain de pare-brise et me mets des coups de journal [:crapulax:5]
(un paris turf plié je crois)...
J'ai pas réfléchi, je lui ai mis une beigne, mais la bonne mandale, avec la tête qui tourne et tout [:foudelou:1]

J'y dit "ça va t'es calmé?"
Le gars m'a regardé tout con et là j'ai pas compris il a sauté dans sa caisse et il est reparti comme un ouf en cramant le feu rouge...

Y'a un gars sur le trottoir d'en face qui me regarde et qui me dit "bien joué mec!" [:stefro]

Je suis reparti tranquillou au taff, j'ai préféré pas forcer pour pas faire une connerie sur le reste du trajet [:sarkomain]

Message cité 4 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 22-08-2014 à 09:15:10
n°39236334
DP59
Posté le 22-08-2014 à 09:31:48  profilanswer

Yep épique

[:obsydiankenobi]

n°39236369
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-08-2014 à 09:35:29  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le gars m'a regardé tout con et là j'ai pas compris il a sauté dans sa caisse et il est reparti comme un ouf en cramant le feu rouge...

Il a compris qu'une fois sorti de son char il ne devient qu'un simple morceau de viande  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39237759
Poly
Posté le 22-08-2014 à 11:16:38  profilanswer

Dans ce genre de confrontation, casque et gants sont bien utiles. Surtout le casque intégral.

n°39237978
Dexter-95
Posté le 22-08-2014 à 11:29:42  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Et la le gars sors de la caisse et commence à me dire que j'ai pété son putain de pare-brise et me mets des coups de journal [:crapulax:5]  

t'as même pas capter qu'il te filer un tuyau pour les courses d'aujourd'hui... :ange:  

:lol:  :lol:  

en tout cas bien joué  :jap:

n°39238569
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-08-2014 à 12:01:02  profilanswer

Poly a écrit :

Dans ce genre de confrontation, casque et gants sont bien utiles. Surtout le casque intégral.

Ah ben la en plus j'étais tout nu (j'avais mes lunettes de soleil [:paco fpg:1]).
Même l'antivol était au fond de la sacoche sous le poulet.

J'aurais pu lui balancer la volaille (2,8kg de bestiau quand même) mais madame m'aurait tué je pense  :D

n°39238630
DP59
Posté le 22-08-2014 à 12:05:11  profilanswer

2kg800 c'est une oie [:paco fpg:5]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 12:05:11  profilanswer

n°39238719
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-08-2014 à 12:11:16  profilanswer

Un bon poulet de Bresse :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39239037
The Depech​e Cure
Posté le 22-08-2014 à 12:42:06  profilanswer

mullet a écrit :

Je cherche une lumière pour mettre au cul de mon vélo. Y'a des trucs biens (solide, pas trop facile à vandaliser, etc.) ?

Une lampe amovible à enlever dès que tu attaches le vélo.

n°39239161
ParadoX
Posté le 22-08-2014 à 12:56:51  profilanswer

mullet a écrit :

Je cherche une lumière pour mettre au cul de mon vélo. Y'a des trucs biens (solide, pas trop facile à vandaliser, etc.) ?

LED Lightskin :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39239688
senpai_non​o
Posté le 22-08-2014 à 13:51:15  profilanswer

Epique, ça fait rêver :love:  

:pt1cable:

n°39239689
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-08-2014 à 13:51:23  profilanswer

DP59 a écrit :

2kg800 c'est une oie [:paco fpg:5]

Ah non une oie c'est 5 kilos [:sud_conscient]

2,8 c'est avec la tête et les pattes (meme si ça fait pas la moitié du poids quand même)...

Un vrai bon poulet quoi [:tkz:1]

n°39239706
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-08-2014 à 13:53:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ah non une oie c'est 5 kilos [:sud_conscient]

2,8 c'est avec la tête et les pattes (meme si ça fait pas la moitié du poids quand même)...

Un vrai bon poulet quoi [:tkz:1]

on dit un chapon alors  [:bebok:1]

---------------
c'est nous lesamericains
n°39239722
senpai_non​o
Posté le 22-08-2014 à 13:54:24  profilanswer

Doucement ou un modo va nous renommer le topic en Volailletaff... [:theepsilon]

n°39239791
ParadoX
Posté le 22-08-2014 à 14:01:14  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Epique, ça fait rêver :love:  

:pt1cable:

Rien d'inaccessible, j'en ai sur chacun de mes vélos :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39239857
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-08-2014 à 14:06:31  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Doucement ou un modo va nous renommer le topic en Volailletaff... [:theepsilon]

Ah oui nan mais moi je vais chercher ma volaille à vélo, ça compte.
D'ailleurs j'avais le CX avec la petite sacoche sur le PB, le poulet rentre mais c'est mort pour la bouteille de brouilly avec.

http://img.banggood.com/images/upload/2012/chenjianwei/SKU115585%20%20%20(7).jpg = un poulet.

Message édité par Crazy_Warthog le 22-08-2014 à 14:06:59
n°39241237
Thrax
Non
Posté le 22-08-2014 à 15:37:23  profilanswer

En parlant velotaff et volaille vous vous faites souvent contrôler?  

Sur Paris et Rennes jamais été emmerdé même en prenant quelques libertés, les seuls rappels à l'ordre gentils que j'ai eu c'est les feux passés sur le trottoir et les marches du trocadero, mes seuls pêchés avec les couloirs de bus  :o Par contre mon patelin dans l'Aisne ils hésitent pas à allumer j'ai même du souffler [:gula]

n°39241394
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-08-2014 à 15:48:15  profilanswer

Thrax a écrit :

Sur Paris et Rennes jamais été emmerdé même en prenant quelques libertés, les seuls rappels à l'ordre gentils que j'ai eu c'est les feux passés sur le trottoir et les marches du trocadero, mes seuls pêchés avec les couloirs de bus  :o Par contre mon patelin dans l'Aisne ils hésitent pas à allumer j'ai même du souffler [:gula]

Jamais été contrôlé à vélo, mais j'ai eu droit à plusieurs rappels à l'ordre : téléphone (j'étais ado, je savais pas que c'était interdit), feux grillés, sens interdit, ou encore parce que je roulais sur le trottoir dans une rue bouchonnée et sans PC...

Pour les contrôles à la campagne, je pense que c'est valable pour tous les utilisateurs. Les seules fois où j'ai été contrôlé en boîte à roues, c'est dans la campagne. Les mecs s'emmerdent sec alors ils contrôlent quasiment tout le monde.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39241580
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-08-2014 à 16:01:45  profilanswer

J'ai eu un flic qui m'a interpellé une nuit dans Paris, je suis passé à côté et j'ai juste entendu "hé la lumiieeeeeere [:hurle]" (celle derrière est cassée) car oui je ne me suis pas arrêté [:theorie des lavabos]  

A ma décharge il était 6h, il pleuvait et j'étais pas spécialement frais [:faman:1]

Une autre fois c'est un flic qui mettait des amendes aux bagnoles qui m'a arrêté et m'a sorti "Bon, ça fait 260€ [:zobbitenfer] "
J'étais sur un trottoir mais également en sens interdit et ça se cumule apparemment. En fait le mec faisait la morale à tous ceux qu'il croisait notamment un motard qui se garait sur le même trottoir. Faut savoir que le trottoir en question fait la largeur de deux voies de circulation de voiture donc ya aucun danger à rouler là en vélo pour les rares piétons qui y passent.
Vu le profil du type je me suis écrasé et il a laissé filé, soyez des tapettes les copains [:pere dodu:3]  

A cette occasion j'ai appris qu'il faut mieux prendre les sens interdit sur la route plutôt que sur les trottoirs, même si c'est plus dangereux, et que les préposés aux amendes de stationnement sont tatillons (pour ne pas dire plus).
Ceci dit je fais beaucoup plus attention maintenant par rapport au code, à part les feux rouges dont je ne comprends pas l'utilité [:auptimiste]

n°39241734
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-08-2014 à 16:13:07  profilanswer

Thrax a écrit :

Contrôlé, non jamais.

Après il m'arrive assez souvent de discuter avec nos amis de FdlO, souvent ceux garés sur les PC, mais c'est pas vraiment une bonne idée, la discussion fini systématiquement par "bon circulez m'sieur" ce que je fais, je suis pas assez con pour insister.
Cette semaine d'ailleurs j'ai discuté avec 2 policières à vélo (et elles étaient bonnes [:s3r3g:2]) à un feu rouge.
A priori c'était une affectation temporaire pour cet été (elles étaient volontaires) pour faire de la patrouille, principalement sur les quais en journée.
J'ai pas eu pris le temps de regarder leur vélo, ça ressemblait à des V.T.T. un peu urbanisés (fourche suspendue mais pneus de ville, GB plastoc et PB TDS).

J'essaie vainement de recroiser ces deux représentantes de l'ordre vélocypédiquement agréables mais pour le moment choux blanc.
Je vais les stalker sur les quais [:rockandroll]

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 22-08-2014 à 16:14:24
n°39244479
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2014 à 21:07:58  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ayé je me suis tapé ce matin!
[:guilletit:4]
Avec un conducteur pas avec une voiture. [:yiipaa:4]

Contexte: Je sors de chez le boucher (ce soir c'est poulet de Bresse à la crème :bounce: ) avenue des Frères Lumières et je remonte la PC en direction de la place Courtois.
C'est le matin, ça livre, la PC est quasi impraticable, et comme y'a une voiture garée dessus 20 m devant moi je déboite (en vérifiant angle mort et en signalant mon changement de file) sur la voie des ouatures.
C'est alors que le blaireaux quitte la PC sans regarder (il sortait du PMU [:moustik42]) me frole sans regarder.
J'ai eu le temps de foutre un coup du plat de la main sur la lunette arrière et de gueuler assassin [:heretique]

J'ai pas réfléchi, je lui ai mis une beigne, mais la bonne mandale, avec la tête qui tourne et tout [:foudelou:1]

Y'a un gars sur le trottoir d'en face qui me regarde et qui me dit "bien joué mec!" [:stefro]

Je suis reparti tranquillou au taff, j'ai préféré pas forcer pour pas faire une connerie sur le reste du trajet [:sarkomain]

Ca a l'air trop cool de se taper en chemin  [:stefro]

[:prozac]

Meme si tu n'arranges pas les faits a ta sauce pour justifier ton comportement de gros con (je qualifie le comportement et non le cycliste, madame la modération), j'arrive pas a décrire a quel point je trouve débile d'en arriver la [:prozac] [:prozac] [:prozac]

et je parle meme pas des applaudissement sur le topic  [:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 22-08-2014 à 21:08:26
n°39244630
gelatine_v​elue
Posté le 22-08-2014 à 21:28:41  profilanswer

yoak a écrit :

Ca a l'air trop cool de se taper en chemin  [:stefro]  

Meme si tu n'arranges pas les faits a ta sauce pour justifier ton comportement de gros con (je qualifie le comportement et non le cycliste, madame la modération), j'arrive pas a décrire a quel point je trouve débile d'en arriver la [:prozac] [:prozac] [:prozac]

et je parle meme pas des applaudissement sur le topic  [:cytrouille]

Et tu penses amener quel genre de partage interessant avec ce genre de posts?

n°39244656
anthony-pc​s-
Posté le 22-08-2014 à 21:31:19  profilanswer

Ce genre là...

pas de quoi se vanter, sachant qu'a paris il y a plus de cyclistes blessés lors d'altercation que lors d'accident...
Parfois c'est tentant mais faut être ouvert d'esprit le vélo n'est pas dans les mœurs françaises, pour la plupart nous sommes tout juste toléré.

Attention je ne dit pas que certains ne le méritent pas, mais faut être plus malin que cela, les pistes cyclable sont mal concues pour la plupart et s'il y a des gros con, leur dire est une chose, en arriver à des violences, même "légère" en est une autre.

Message édité par anthony-pcs- le 22-08-2014 à 21:32:57

---------------
Ventes en cours    
n°39244683
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2014 à 21:34:04  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Et tu penses amener quel genre de partage interessant avec ce genre de posts?

tu veux dire, par rapport a : "C'est trop cool, j'ai collé mon poing dans la gueule d'un trou du cul" ?  

je dis que je trouve cette attitude déplorable, ca a pas moins sa place sur le topic.

n°39244688
anthony-pc​s-
Posté le 22-08-2014 à 21:35:29  profilanswer

[:djall:2] je suis avec toi

---------------
Ventes en cours    
n°39244992
DP59
Posté le 22-08-2014 à 22:00:41  profilanswer

Un reflex moi je cautionne. La non violence c'est pour les faibles, une excuse de peureux.

n°39245035
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-08-2014 à 22:03:13  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Contrôlé, non jamais.

Après il m'arrive assez souvent de discuter avec nos amis de FdlO, souvent ceux garés sur les PC, mais c'est pas vraiment une bonne idée, la discussion fini systématiquement par "bon circulez m'sieur" ce que je fais, je suis pas assez con pour insister.
Cette semaine d'ailleurs j'ai discuté avec 2 policières à vélo (et elles étaient bonnes [:s3r3g:2]) à un feu rouge.
A priori c'était une affectation temporaire pour cet été (elles étaient volontaires) pour faire de la patrouille, principalement sur les quais en journée.
J'ai pas eu pris le temps de regarder leur vélo, ça ressemblait à des V.T.T. un peu urbanisés (fourche suspendue mais pneus de ville, GB plastoc et PB TDS).

J'essaie vainement de recroiser ces deux représentantes de l'ordre vélocypédiquement agréables mais pour le moment choux blanc.
Je vais les stalker sur les quais [:rockandroll]

si c'est Grenoble ils roulent sur des vtt specialized. s'emmerdent pas. par contre ils se traînent.

edit: apparemment tu es de Lyon, j'ai rien dit donc :o

Message édité par lesamericains le 22-08-2014 à 22:04:17

---------------
c'est nous lesamericains
n°39246906
Poly
Posté le 23-08-2014 à 06:12:13  profilanswer

Je pense que son récit a toute sa place ici, il est venu lâcher son stress, il fallait bien le faire, et il vaut mieux le faire par écrit que d'aller chercher le mec et rajouter des coups. :o

Et ce serait bien qu'on puisse le faire sans que des juges en herbe ne viennent décider de faire de la victime l'agresseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 23-08-2014 à 06:12:53
n°39246908
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2014 à 06:14:09  profilanswer

Poly a écrit :

Je pense que son récit a toute sa place ici, il est venu lâcher son stress, il fallait bien le faire, et il vaut mieux le faire par écrit que d'aller chercher le mec et rajouter des coups. :o

Et ce serait bien qu'on puisse le faire sans que des juges en herbe ne viennent décider de faire de la victime l'agresseur.

alors alerte mon post :spamafote:

n°39247046
gfive
Posté le 23-08-2014 à 08:50:58  profilanswer

yoak a écrit :

Ca a l'air trop cool de se taper en chemin [:stefro]

et je parle meme pas des applaudissement sur le topic [:cytrouille]

Ouais, enfin le premier qui a agresse l'autre physiquement, c'est le mec en caisse en l'occurrence.

Mandale contre coup de journal, ça me semble pouvoir être une réponse proportionnée et du genre réaction réflexe, plis qu'une envie de lui taper dessus.

Perso, moi, vélo ou pas, un connard me tape avec un journal, sa main ou autre chose, je risque de réagir pareil plutôt que de lui expliquer la supériorité de la riposte verbale. Et je pense pas être le seul.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°39247387
senpai_non​o
Posté le 23-08-2014 à 10:40:18  profilanswer

Pluzmille

n°39248304
meluor
Posté le 23-08-2014 à 13:15:19  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Il est parti faire constater sur le champ son pretium doloris.  
Plus sérieusement fais gaffe, ça te défoule sans doute mais le frapper te place à ton tour en tort avec des conséquences potentiellement fâcheuses que tu ne maîtrises pas.

n°39248607
Poly
Posté le 23-08-2014 à 14:02:15  profilanswer

Genre il a pris le numéro d'immat sur le vélo? :o

n°39248642
senpai_non​o
Posté le 23-08-2014 à 14:06:25  profilanswer

La volaille dans le sac pourra toujours temoigner en sa faveur  :o  

Sinon z'avez vu ça :  
http://carfree.fr/index.php/2014/0 [...] e-du-velo/

Qu'il vienne pas nous mettre ça à Grenoble !  

[:albanel facepalm]

n°39248846
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-08-2014 à 14:32:33  profilanswer

Mon vélo est immatriculé je suis déjà ok pour le radar automatique  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39249067
meluor
Posté le 23-08-2014 à 15:08:50  profilanswer

Poly a écrit :

Genre il a pris le numéro d'immat sur le vélo? :o

Genre pas vu pas pris ? Belle mentalité ;)
Plutôt genre le mec part « comme un ouf en cramant le feu rouge » et écrase quelqu'un au passage,
genre le mec sort un couteau/marteau/tout autre article de jardinage contondant et saigne le phacochère enragé,
genre le mec rapplique avec ses potes turfistes/cousins du PMU et lynche le distributeur de mandales,
genre « la bonne mandale, avec la tête qui tourne et tout » fait choir cette dernière sur le trottoir et notre pauvre cycliste devra sa vie durant supporter le poids d'une indemnisation (s'agissant d'une infraction pénale elle ne sera pas couverte par son assurance) sur son porte-monnaie (et sa conscience s'il en a une, et je ne doute pas qu'il en ait),

bref toute une série d'hypothèses non exhaustives qui m'amènent à penser que quand on y réfléchit en laissant de côté notre instinct animal (et Crazy_Warthog a lui-même dit qu'il avait réagi sans réfléchir), le jeu de l'escalade de la violence n'en vaut pas la chandelle…

n°39249215
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-08-2014 à 15:36:02  profilanswer

meluor a écrit :

Genre pas vu pas pris ? Belle mentalité ;)
Plutôt genre le mec part « comme un ouf en cramant le feu rouge » et écrase quelqu'un au passage,
genre le mec sort un couteau/marteau/tout autre article de jardinage contondant et saigne le phacochère enragé,
genre le mec rapplique avec ses potes turfistes/cousins du PMU et lynche le distributeur de mandales,
genre « la bonne mandale, avec la tête qui tourne et tout » fait choir cette dernière sur le trottoir et notre pauvre cycliste devra sa vie durant supporter le poids d'une indemnisation (s'agissant d'une infraction pénale elle ne sera pas couverte par son assurance) sur son porte-monnaie (et sa conscience s'il en a une, et je ne doute pas qu'il en ait),

bref toute une série d'hypothèses non exhaustives qui m'amènent à penser que quand on y réfléchit en laissant de côté notre instinct animal (et Crazy_Warthog a lui-même dit qu'il avait réagi sans réfléchir), le jeu de l'escalade de la violence n'en vaut pas la chandelle…

Ah mais j'ai pas dit que j'étais fier d'avoir molesté un conducteur, j'ai essayé de relater les faits le plus objectivement possible:  
 - le gars m'a coupé la route -> je proteste  
 - il sort et me frappe, -> réflexe il en prend une...
Je suis absolument pas partisan de la violence, mais il m'est déjà arrivé de me défendre et je le referai au besoin.

Si ça se trouve de son point de vue l'histoire sera " le mec à vélo m'a coupé la route, et quand je suis descendu il m'a agressé à coup d'antivol"...
'Fin là y'avait des témoins (piétons et voitures devant derrière), je pense pas que l'histoire tienne 2 secondes.

J'ai raconté cette histoire aussi parce que le dénouement est heureux, si j'avais pris des coup de barre à mine ce serait autre chose...

La seule morale de cette histoire c'est faites gaffe aux cons, quelques soit leur moyen de transport. [:beecher]

n°39249350
meluor
Posté le 23-08-2014 à 15:58:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que j'étais fier d'avoir molesté un conducteur

Tout à fait.

Crazy_Warthog a écrit :

La seule morale de cette histoire c'est faites gaffe aux cons, quelques soit leur moyen de transport. [:beecher]

Et ne vous faites pas plus con qu'eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)