| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dexter-95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 23:22:45 ![]() ![]() |
meluor |
|
Poly | Une portière ouverte dans laggle, léger choc. Pas de trace visuelle, quelques jours d'ITT, 10 séances de kiné, aucune séquelle.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ayé je me suis tapé ce matin! Contexte: Je sors de chez le boucher (ce soir c'est poulet de Bresse à la crème Et la le gars sors de la caisse et commence à me dire que j'ai pété son putain de pare-brise et me mets des coups de journal J'y dit "ça va t'es calmé?" Y'a un gars sur le trottoir d'en face qui me regarde et qui me dit "bien joué mec!" Je suis reparti tranquillou au taff, j'ai préféré pas forcer pour pas faire une connerie sur le reste du trajet Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-08-2014 à 09:15:10 |
DP59 | Yep épique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Dans ce genre de confrontation, casque et gants sont bien utiles. Surtout le casque intégral. |
Dexter-95 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
DP59 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 12:05:11 ![]() ![]() |
The Depeche Cure |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
senpai_nono |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
senpai_nono |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ah oui nan mais moi je vais chercher ma volaille à vélo, ça compte.
Message édité par Crazy_Warthog le 22-08-2014 à 14:06:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Contrôlé, non jamais. Après il m'arrive assez souvent de discuter avec nos amis de FdlO, souvent ceux garés sur les PC, mais c'est pas vraiment une bonne idée, la discussion fini systématiquement par "bon circulez m'sieur" ce que je fais, je suis pas assez con pour insister. J'essaie vainement de recroiser ces deux représentantes de l'ordre vélocypédiquement agréables mais pour le moment choux blanc. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-08-2014 à 16:14:24 |
yoak négligemment lourd |
Meme si tu n'arranges pas les faits a ta sauce pour justifier ton comportement de gros con (je qualifie le comportement et non le cycliste, madame la modération), j'arrive pas a décrire a quel point je trouve débile d'en arriver la
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 22-08-2014 à 21:08:26 |
gelatine_velue |
|
anthony-pcs- | Ce genre là...
Message édité par anthony-pcs- le 22-08-2014 à 21:32:57 --------------- Ventes en cours |
|
anthony-pcs- |
DP59 | Un reflex moi je cautionne. La non violence c'est pour les faibles, une excuse de peureux. |
lesamericains so unfair |
si c'est Grenoble ils roulent sur des vtt specialized. s'emmerdent pas. par contre ils se traînent. edit: apparemment tu es de Lyon, j'ai rien dit donc Message édité par lesamericains le 22-08-2014 à 22:04:17 --------------- c'est nous lesamericains |
Poly | Je pense que son récit a toute sa place ici, il est venu lâcher son stress, il fallait bien le faire, et il vaut mieux le faire par écrit que d'aller chercher le mec et rajouter des coups. Et ce serait bien qu'on puisse le faire sans que des juges en herbe ne viennent décider de faire de la victime l'agresseur. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-08-2014 à 06:12:53 |
|
gfive |
Mandale contre coup de journal, ça me semble pouvoir être une réponse proportionnée et du genre réaction réflexe, plis qu'une envie de lui taper dessus. Perso, moi, vélo ou pas, un connard me tape avec un journal, sa main ou autre chose, je risque de réagir pareil plutôt que de lui expliquer la supériorité de la riposte verbale. Et je pense pas être le seul. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
senpai_nono | Pluzmille |
meluor |
Il est parti faire constater sur le champ son pretium doloris. |
Poly |
senpai_nono | La volaille dans le sac pourra toujours temoigner en sa faveur |
meluor |
|
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !