| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 15:58:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour le tunnel de fourvière s'ils veulent limiter les vitesses c'est simple : activer la ventilation dans un sens ou dans l'autre suivant les afflux de cyclistes. Avec du vent dans la gueule les cyclistes seront physiquement limités à 20km/h Message édité par Natopsi le 23-08-2014 à 17:14:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Putain je l'ai pas pris cette semaine y faisait beau (je contourne la presqu'île du coup...) Bon ce tunnel est un bel exemple d'un putain de bon aménagement sur lequel on a rajouté des merdasses arty au détriment de la sécurité. J'avais discute avec un mec de chez Vinci, le projet d'éclairage devais suivre les piétons/cyclistes et s'allumer/s'éteindre en suivant le mouvement au long du tunnel mais ça n'a jamais marché. Du coup y'a des projections merdiques (avec des messages d'erreurs windows 2 fois par semaine Rofl), et de la musique expérimentale qui craint. La piste cyclable n'étant pas physiquement séparée de la voie des piétons comme c'est mal éclairé c'est super dangereux. Ceci dit lundi je commence le high score! --------------- mon topic de vente |
En vélo cette infra est pratique et globalement efficace même si l'éclairage laisse a désirer. Par contre il me viendrait pas a l'idée de prendre le tunnel en piéton: 1,8 km dans le noir sur une voie mal balisée entre la PC et la voie de bus non merci. L'exemple tout con, y'a eu une étape de CM du critérium du dauphine cette année qui passait dans le tunnel, les gars ont roulé sur la voie de bus et pas sur la PC. Edit: Ce matin dans le tunnel, pas de projection ni de musique chelou, et lumière tout le long... Y'aurait-il un lurker du topak au Grand Lyon? Message édité par Crazy_Warthog le 25-08-2014 à 09:49:56 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
anthony-pcs- | Dites que me conseillez vous comme eclairage avant pour etre visible à Paris, je n'ai pas de dynamo,un budget de 30-40 maxi et surtout cela doit etre amovible facilement(a cause des vols)
--------------- Ventes en cours |
freewind Soliste en MAJEUR | des petites loupiotes LED avant et arrière en silicone et ça roule Message édité par freewind le 26-08-2014 à 13:41:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:48:11 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dites, j'imagine que je suis pas le seul à croiser de plus en plus de ce genre d'énergumènes : le chauffeur de boîte à roues qui pousse la pédale à fond pour me doubler en ville, à 20m d'un feu rouge qui l'oblige à piler. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais un éclairage pour être visible ds Paris des ptites merdes à 2€ ça le fait hein --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le VBA éclairage citadin : http://www.decathlon.fr/set-eclair [...] 81184.html --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MLudovic Your childhood is over |
|
MLudovic Your childhood is over |
|
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dites donc ya des choses marrantes sur ce site |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pour l'arrière cet hiver je crois que je me prendre ça : http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 54739.html
Thrax Non |
|
|
|
anthony-pcs- | bon la loupiote DKt m'emballe pas des masses, vu que je roule assez fort je voulais un truc visible de loin qd même mais qu'on puisse assimilé à un véhicule car la petite loupiote, si elle attire l'attention, ne fait pas forcement ralentir, mais je me trompe peut etre...
Message cité 3 fois Message édité par anthony-pcs- le 26-08-2014 à 16:46:23 --------------- Ventes en cours |
|
burnquist |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !