| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:15:02 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Bon, je pense que je vais partir sur un moyeu sram automatix. Ça m'a l'air sympa couple à un cadre de course. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
soruah | Ué probikeshop il rigole pas en terme de délais sur les livraison. C'est appréciable Message édité par soruah le 14-08-2014 à 09:50:19 |
MLudovic Your childhood is over | C'est un pignon de combien de dents ? Il passe la vitesse à combien à peu près ? |
creatures14 It's me ! | Mais du coup, tu le commande sans l'essayer ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | Les vélocistes IRL sont pas toujours plus chers |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:56:15 ![]() ![]() |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
FRACTAL |
|
|
yoak négligemment lourd | Tous les velocistes, sont pas des monstres de gentillesse et de dévouement non plus |
|
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu dites j'ai un pb avec mon jeu de direction : j'ai comme une résistance qd je tourne le guidon vers la gauche mais j'ai strictement aucun jeu...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
mais commencer par démonter, nettoyer, regraisser pour voir, c'est un bon début. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-08-2014 à 15:15:05 --------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | Oui d'accord. |
Nicou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 21:43:41 ![]() Ah oui tres fort le vendeur.. |
ergt |
|
the_warrior in soviet ... | En tout cas je veux bien une explication. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 15-08-2014 à 08:37:12 |
mixag |
Message cité 1 fois Message édité par mixag le 15-08-2014 à 10:20:14 |
|
the_warrior in soviet ... | Je ne sais pas d'où tu viens et où tu vas mais sinon avenue louise ou rue de l’hôtel des monnaies.
|
Nicou |
Message édité par Nicou le 15-08-2014 à 12:39:30 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
mixag | Voilà j'avais raison |
jumbovins | Puisqu'on parle Belgique, vous avez déja pris la hst entre Leuven et Bruxelles? Je commence à en avoir marre du train...
Message édité par jumbovins le 15-08-2014 à 13:58:07 |
Nicou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 15:01:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 15:02:02 |
Nicou |
|
the_warrior in soviet ... | ça à l'air pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !