| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Poly | D'une manière générale, les rails sont des obstacles à passer avec prudence : il suffit d'être un peu dans un virage pour perdre l'adhérence à cause de la surface métallique. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:43:28 ![]() Je conçois, c'est débile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 16:44:05 |
Thrax Non | A moins de taper dans ce genre de masques ceux en néoprène ou avec des filtres charbon vont au mieux seulement masquer l'odeur et la respiration avec c'est pas top. |
rapha3L | J'en ai un mais il est à Castanet Tolosan |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | ou en apnée |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 09:11:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Comme Bear Grylls, tu pisses sur ton mouchoir |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:39:14 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Une page qui dit en substance qu'aucune étude sérieuse n'a été faite sur l'impact des masques sur les cyclistes. De la spéculation quoi. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-08-2014 à 17:34:28 |
niku conomie conomie la team |
ergt |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Voitures électriques rechargées au nucléaire et au renouvelable. Et surtout plein de velotaffeurs partout ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Et des vélotaffeuses en jupe aussi! Le chemisier ouvert et les cheveux aux vents! --------------- mon topic de vente |
niku conomie conomie la team |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | non mais j'ai une led avant qui se fixe avec un sandow pour palier aux limitations de mon phare avant. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
bisounours01 PAR TOUTATIX ! | Hello, Je pense également me lancer et rejoindre le travail à vélo. Vous connaissez un trajet type "trocadéro-la défense" (en l'occurence, dernière les 4T, côté Puteaux) ? Je cherche à en savoir plus sur la difficulté (pour évaluer la quantité de sueur à l'arrivée Merci Message cité 1 fois Message édité par bisounours01 le 18-08-2014 à 08:33:50 |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 10:30:29 ![]() |
rapha3L | J'ai un phare avant à vendre si ça te dit |
anthony-pcs- |
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 19-08-2014 à 17:31:03 --------------- Ventes en cours |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Vos histoires de gestion de sueur, c'est uniquement par rapport à vôtre apparence devant les collègues de bureau ? Ou il y a une raison de santé ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Statistiquement t'as autant de vols dans les parkings et locaux à vélo que dans la rue, ya pas de règle |
Poly | @Thrax : le parking était accessible par des étrangers?
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Thrax Non |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly | Perso je mettrais une alarme à détection de mouvement si les vélos ont de l'espace autour d'eux. |
hecube La ruse est finaude ! | Ça y est j'ai changé de destrier ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
senpai_nono | Photos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !