| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guillaume1958 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Guillaume1958 le 02-08-2014 à 11:26:41 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:21:22 ![]() ![]() |
jumbovins |
Guillaume1958 | Ce sont des freins Magura HS 11 à patin "hydraulique". (En fait c'est une sorte de gel qui est dans les tuyaux)
Message cité 2 fois Message édité par Guillaume1958 le 02-08-2014 à 12:21:43 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mixag |
Tu as du faire une excellente affaire en l'achetant, ce type d'étriers hydrauliques c'est dans les 150 euros à l'achat seul je crois bien. Et le moyeu dynamo aussi. C'est vraiment le frein baroudeur par excellence. Super solide avec son armature, pas comme un disque qui pourrait se voiler lors d'une chute. Correction automatique de l'usure des patins, freinage puissant, pas besoin de régler la tension de chaque manche de l'étrier comme sur un V-brake.... Par contre ça doit peser assez lourd. J'aimerai bien tester! L'attache rapide de selle, c'est pas une très bonne idée. Message édité par mixag le 02-08-2014 à 13:17:43 |
ergt |
|
anthony-pcs- | De retour de pologne j'ai vu des bornes à outils à velo avec pompe intégré en libre-service:
--------------- Ventes en cours |
rapha3L |
|
rapha3L |
|
rapha3L |
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 16:56:47 ![]() ![]() |
ergt |
|
Guillaume1958 |
|
yoak négligemment lourd | a lyon, je passais 150m dans le traffic en 4,5km de trajet, comment c'était le pied |
rapha3L | D'où l'intérêt d'avoir des bonnes lumières pour éviter la faune locale avec ce genre de parcours : poule d'eau, canard, héron, ragondin, renard, coureur, cycliste sans lumière, etc ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | http://www.bricklanebikes.co.uk/lb [...] a-saddle-2
|
the_warrior in soviet ... | Il y a des trucs trop zarb sur ce site |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
Poly | Je doute que le fait d'avoir des freins hydrauliques permette de faire des économies de patins de frein. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Et plus de puissance permet d'avoir une gomme plus dure. --------------- ras |
dj smelz |
Message édité par dj smelz le 04-08-2014 à 01:54:54 |
kaillou38 mouton à numéro | raison du voile?
--------------- ras |
dj smelz |
Message édité par dj smelz le 04-08-2014 à 11:52:36 |
ParadoX | Hier je regonfle mon single speed et ses GP4000 à 8 bars apres une semaine de non utilisation. Je fais un tour, pis vais chez ma copine a 8 km. Une heure apres, le velo garé dans l'entrée, le pneu arriere sort de la jante et la chambre a air explose d'un coup sec --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 05-08-2014 à 09:08:04 --------------- Westside |
coldman |
|
Poly | Ça m'est arrivé en intérieur, avec 6 bars dans un 35C. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
soruah |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Enfin un VAE qui a de la gueule --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !