| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sn0wmonkey | Reprise du message précédent :
--------------- Papas Pressés |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 12:24:26 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-06-2014 à 12:25:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sn0wmonkey | Je me sens plus cool dans ma Mazda de 95 que dans un diezout dernier cri --------------- Papas Pressés |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:25:58 ![]() Justement c'est pas mon cas. J'ai qu'une saxo de pd2pov payé 2500€ et je m'en contente très bien. |
Bear'sBeard |
Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 25-06-2014 à 12:39:30 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
ParadoX | Perso, je me suis acheté un Minivan pour aller faire du kite surf le WE. Je ne fais que des longues distances (140 km aller simple). Ce n'est pas incompatible avec mes velos --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DP59 |
Message édité par DP59 le 25-06-2014 à 13:01:57 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 13:01:22 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly |
Moi j'étais sur le siège bébé arrière du vélo, et putain que c'était génial. |
DP59 | Il y a des choses comme ça qui marquent. C'est même pas explicable j'étais tout petit et je me souviens des moindres détails y compris des parcours. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 25-06-2014 à 13:09:25 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair | pour compléter le débat d'il y a 2 pages : En couple avec 2 enfants et 2 voitures, on va se séparer de la citadine pour ne garder que la grande voiture qui sert que pour les vacances et les déplacements du week-end. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 25-06-2014 à 13:13:31 --------------- c'est nous lesamericains |
DP59 | L'assurance, la place une voiture qui ne roule pas s'use tout de même |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
soruah | |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:16:22 ![]() J'suis tombé sur un Giant d'occaz, plus particulierement ce modele:
|
djoul | j'ai quasi le même (en version cs, avec le dérailleur dans le moyeu arrière). C'est de la bonne came. Combien d'occas ? |
jumbovins |
|
DP59 | Je regarde en ce moment sur un vae pour ma femme. Je n'y connais rien et je suis juste passé aujourd'hui chez décathlon. Ils ont des modèles sympa ou je dois regarder ailleurs ? Si oui ou cela |
gel |
|
DP59 | Le plus cher sue j'ai vu ce jour c'est 1000€ je peux monter jusqu'à 1500€ on recherche surtout une bonne autonomie. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 22:32:32 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
DP59 | Pour ceux qui ont suivi voilà même la mob http://www.motobecane-club-de-fran [...] php?t=2636 C'est la jaune en premier |
Poly |
Largement, les séries 2 c'est le bas-de-gamme, les séries 4 le moyen-de-gamme.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Doubi23 | sympa le topic samedi j'ai du changer ma roue arrière et la nouvelle est déjà voilée, j'me demande si c'est pas les support vélo qui sont dans les TER qui l'ont voilé (j'espère que le dévoilage est pris sous garanti chez Décathlon) type de support: pendant l'accélération et le freinage du train le vélo bouge pas mal (je sais pas si ça a déjà été abordé sur le topic mais ya un peu trop de page à lire Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 26-06-2014 à 09:22:46 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-06-2014 à 09:31:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Doubi23 | parce que la roue arrière est bloquée en partie dans une fente d'environ 5 cm de profondeur et que le vélo oscille pas mal (j'suis peut être pas très clair dans mon explication)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !