| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 20:49:13 ![]() ![]() |
philippe06 |
9000 tr / min, t'as une moto en fait? Pas 10 ans mais 2 ans c'est faisable. Puis bon il y a plein d'autres frais: plaquettes, disques, pneus, distribution ... ma voiture ne me revient pas trop cher. Message édité par philippe06 le 24-06-2014 à 21:14:13 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jumbovins |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 08:49:59 ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | C'est honnête n'empêche --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 4 fois Message édité par freewind le 25-06-2014 à 09:25:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 09:23:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 09:23:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Il existe des familles sans voiture... et oui ! --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coldman |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
creatures14 It's me ! | [3615 mylife on]
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
hecube La ruse est finaude ! | Une kryptothief quoi --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
dj smelz |
|
DP59 |
C'a ma marqué a vie ça. Étant gamin j'étais trimballé en remorque et mobylette aussi petit que j'étais c'était mon tout premier ressentiment de honte. Je ne l'explique pas normalement à cet âge je n'aurais jamais du m'en souvenir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
DP59 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sn0wmonkey | Dans tout ces débats, je ne vois que des gens qui parlent de bagnole comme un déplaçoir, mais quid des voitures plaisir ? --------------- Papas Pressés |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
gfive |
DP59 | Quand tu es juste niveau thune le dernier plaisir à avoir c'est la voiture. Moi même qui ne suis pas juste je considére la voiture comme un gouffre à fric |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !