| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:13:48 ![]() ![]() |
DP59 | C'est plutôt pour grimper chargé non ? Message édité par DP59 le 19-06-2014 à 11:20:10 |
DP59 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est des transmissions courantes en cyclo cross (cassette un peu grosse quand même), et pour le transformer en vélo de voyage, c'est encore un poil long. --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
DP59 |
|
DP59 | Ça reste la meilleure solution pour faire un vélo le plus polyvalent possible. Message édité par DP59 le 19-06-2014 à 11:38:10 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:36:51 ![]() ![]() |
djoul |
DP59 |
Message édité par DP59 le 19-06-2014 à 11:40:35 |
kaillou38 mouton à numéro | pas d'usure, quasi pas de reglage, ca freine tout le temps, même sur la neige --------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro | regarde au dessus mon vélo, il y a des bb7 dessus.
--------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-06-2014 à 14:43:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai remarqué que j'ai un deuxième rayon qui a pété dans le sens de l'effort de pédalage, faut que je me motive à endiguer l'épidémie Message édité par Natopsi le 19-06-2014 à 14:54:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kaillou38 mouton à numéro |
mon kona est en 25 devant, 28 derrière, alors oui, je sors pas trop des chemins bitumés, mais je l’échangerai pour rien au monde contre un vtc et ses gros pneus... Et mon triban, vu comment je l'ai éclaté en l'espace de 2 ans de velotaff (j'ai tout jeté sauf le cadre fourche), je l’emmènerai certainement pas en voyage a vélo, c'est de toute façon pas assez solide... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-06-2014 à 15:00:47 --------------- ras |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
transmission avant : rien changé et rien changé non plus le reste du groupe SRAM X5
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard | #TESTMATOS Je viens de recevoir des sacoches apachère (34€ les 2 livrés) prises sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00EF56TB0 [...] TE_3p_dp_1 photos : Après une semaines d'usage : Par contre : Sinon les coutures on l'air correctes, faudra voir comment elles vieillissent idem pour les crochets de fixations. Après je vais surtout m'en servir pour trimbaler mes affaires de pluie et des fringues de rechange pour aller bosser, donc pas de trop grosse charges. Bref, à voir avec un usage long terme ce que ça deviens. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 19-06-2014 à 15:33:05 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 19:15:31 ![]() |
MLudovic Your childhood is over | Classe, j'adore. Il mériterai de beaux pneus blanc ou crème...
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 20:21:17 ![]() Les pneus je ne les ai pas changé. Je les trouve bien moi. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
DP59 | Sur mon course ,je passe souvent sur un mais pas celui là et ben c'est la même vitesse que mon compteur. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
DP59 | Le jour ou je suis flashé je me dénonce Message édité par DP59 le 20-06-2014 à 11:41:17 |
DP59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça s'est fait : http://www.nicematin.com/cagnes-su [...] 79184.html --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !