| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 23:03:52 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Poly |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Jolie petite road rage ce matin --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Grinhu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grinhu | je tiquais juste sur le "à la con" |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:06:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ca passe par où à peu près ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-06-2014 à 15:07:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
Haa? C'est justement ça, ça passerait par les quais arloing, jayr et paul sedaillant. Tu conseilles? Et le velov ca serait juste pour tester une fois ou deux et voir si j'accroche, trop peur à la station en panne/blindée pour une utilisation régulière --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SunnyD forceur vélocipédique | L'avantage, une fois que t'as roulé 2 ou 3 mois avec ce genre de vélo, c'est que tu prends n'importe quel rougne roulante, relativement bien réglée, t'auras l'impression de rouler sur un route carbone tellement tu envoies du paté avec. --------------- Roule Raoul ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Winpoks | Pob est absent au mauvais moment. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
domingo chavez | Je pose mon drapeau ici, car je pense que ma demande est plus adaptée. Je cherche un vélo urbain avec transmission à courroie. Idéalement single speed, mais dans la mesure où je ne veux pas de pneus trop fins (32-37 mm de large), j'ai l'impression que je vais devoir composer avec la présence d'une boite de vitesse dans le moyeu. |
Baodai38 Son of a preacher man |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
x-ben |
--------------- LaBrute |
domingo chavez |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est quoi l'intérêt d'avoir des guidons aussi bas et pas de garde boue ni de lumière ?
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Winpoks |
C'est plus des vélos orientés loisirs que tu peux équiper utilitaire. Ensuit t'es pas obligé d'avoir des gardes boues ou lumière sur ton vélo de travail ou de ville. J'en ai pas et je m'en porte très bien. Faut pas être sectaire sous prétexte que ça ne rentre pas dans son utilisation ou préférence. Message édité par Winpoks le 14-06-2014 à 23:57:29 |
domingo chavez |
L'absence de garde-boue ne me pose pas de problème : je ne prends mon vélo que quand il fait beau. La lumière, c'est plus gênant. Pour l'arrière, je pensais prendre un truc comme ça :
Pour l'avant, je suis ouvert à toute suggestion. Et pour la position, c'est pour attaquer. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 15-06-2014 à 01:06:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
duckjerry | --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
gamma way | On peut remplacer les piles par des accus. Bon, ça résout pas le problème du vol, c'est vrai. |
philippe06 |
La position optimale d'une potence, c'est que le sommet soit 1 à 3 cm plus bas que le sommet de la selle. Plus bas, tu optimises encore la pénétration dans l'air ... mais la position est moins efficace physiologiquement, notamment au niveau de la respiration. La lumière ça se rajoute, le garde boue c'est pas indispensable. Personnellement, je n'en utilise pas. Mais quand il fait mauvais, je met un sur-pantalon de pluie (ou je prends la voiture EDIT: pour les piles, j'ai mis des rechargeable AAA et j'embarque effectivement le dispositif avec moi quand j'arrive au travail. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 15-06-2014 à 15:47:26 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
philippe06 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lesamericains so unfair |
compte 60€ pour une sacoche étanche chez Vaude (aqua back). ça tiens plutôt bien sur le porte bagage et c'est spacieux: 24L. j'ai ça depuis 1 an j'en suis content. avant j'avais des sacoches à 30€ de chez décath elles ont finis complètement effilochées, fermetures éclair dézinguées etc. Message édité par lesamericains le 15-06-2014 à 21:14:48 --------------- c'est nous lesamericains |
Poly |
Ortlieb Back-Roller, filtre Ortlieb et mon pseudo sur le topic. Message édité par Poly le 15-06-2014 à 21:18:03 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !