Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°75058601
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-07-2026 à 16:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Tout ça ferait vraiment baisser le nombre d'accidents. C'est typiquement ce qui a été démontré aux Pays-Bas. Ils y font dix fois plus de vélo que nous [Néerlandais : 890 kilomètres à vélo par an contre 80 en France; ndlr], pourtant on a quatre fois plus de morts en France qu'aux Pays-Bas. La différence ? Ils ne portent pas le casque : ce sont les infrastructures."

Oui mais les cyclisss

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 16:32:04  profilanswer

n°75058604
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-07-2026 à 16:32:55  profilanswer

Citation :

En Australie, ils ont rendu le casque obligatoire, et ça a baissé le nombre de cyclistes de 30 à 40%, sans baisser le nombre d'accidents

[:p3rsonne]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°75059394
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-07-2026 à 19:05:12  profilanswer

Pendant ce temps là, à Véra Cruz:

https://www.ladepeche.fr/2026/07/20 [...] 476157.php

---------------
mon topic de vente
n°75059405
Ignatius R​eilly
Posté le 20-07-2026 à 19:07:05  profilanswer

Rs3 immat' polonaise.  

What else ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75059417
TZDZ
Posté le 20-07-2026 à 19:11:16  profilanswer

Première vraie agression physique pour moi  [:fallout3:5]  

Le mec me dépasse en zone 30 (je roulais à 30), alors qu'une voiture était en face à quelques dizaines de mètres.
Comme à mon habitude je dis (crier est un grand mot) "hé !".
Il pile en se mettant devant moi pour me heurter, je crois que je griffe le côté de sa bagnole  [:basarab ier intemeie]  
"Qu'est ce qu'il y a ?
- Vous m'avez coupé la route en me doublant en zone 30
- Je t'ai pas mis en danger je me suis écarté  [:cockroach:3]  
- Et après vous avez pilé pour me cogner...
- Oui mais parce que t'as dit "hé"  [:basarab ier intemeie] "
Bref, je reconnais que j'ai lâché un "pauvre con" malgré moi  [:vizera]  

Je devais bien faire une tête de plus que lui, il se sentait à l'abri dans sa voiture mais je pense qu'avec un autre il serait sorti. J'ai quand même fait attention qui ne me tamponne pas en partant.

n°75059496
Ignatius R​eilly
Posté le 20-07-2026 à 19:30:01  profilanswer

Réaction de mongole motorisé classique qui sous - estime à chaque fois nos réflexes dignes de cyclocross men.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75059635
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-07-2026 à 20:08:57  profilanswer

Petit aparté motorisé vs motorisé (déso HS)

Cela fait des années que je me prends régulièrement des appels de phare sur Autobahn. Jeune permis, cela m'insupportait. Aujourd'hui, sagesse oblige, je m'en balec total, surtout que ce genre d'individu accorde plus d'importance à sa bagnole qu'à ses gamins donc jamais il ne fera quoi que ce soit susceptible de mettre en péril l'amour de sa vie. Surtout que, de mon côté, vieille Scénic rayée, attelage jamais démonté, bref il sait que je suis un fou furieux.

Et donc j'en reviens à mes appels de phare. Depuis que la technologie a évolué et qu'on a abandonné les ampoules à incandescence pour passer aux LED, les appels de phare sont devenus ridicules, genre ça fait un petit clignotement tout mignon dans mon rétro [:hahaguy]

Pas plus tard qu'hier, Roger le Rageux me fait des appels de phare LED cromimi (j'étais sur sa file de gauche sur l'autoroute) et je le vois dans mon rétro faire des grands signes de la main, en mode "MÉPUTAINDÉCAAAAAAAALE" ). J'ai bien évidemment réduit le régulateur, de 114 à 110, histoire de finir mon dépassement avec la lenteur d'un semi.

Voilà, c'était les piètres aventures d'un type qui envisage vraiment de se passer de bagnole tant la rajance sur la route est de pire en pire.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 20-07-2026 à 20:09:32
n°75059672
mikamika
Posté le 20-07-2026 à 20:21:54  profilanswer

n°75059762
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-07-2026 à 20:47:13  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:8]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75059888
johnclaude
Posté le 20-07-2026 à 21:23:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 21:23:45  profilanswer

n°75059914
Gnomovtt
Posté le 20-07-2026 à 21:28:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Petit aparté motorisé vs motorisé (déso HS)

Cela fait des années que je me prends régulièrement des appels de phare sur Autobahn. Jeune permis, cela m'insupportait. Aujourd'hui, sagesse oblige, je m'en balec total, surtout que ce genre d'individu accorde plus d'importance à sa bagnole qu'à ses gamins donc jamais il ne fera quoi que ce soit susceptible de mettre en péril l'amour de sa vie. Surtout que, de mon côté, vieille Scénic rayée, attelage jamais démonté, bref il sait que je suis un fou furieux.

Et donc j'en reviens à mes appels de phare. Depuis que la technologie a évolué et qu'on a abandonné les ampoules à incandescence pour passer aux LED, les appels de phare sont devenus ridicules, genre ça fait un petit clignotement tout mignon dans mon rétro [:hahaguy]

Pas plus tard qu'hier, Roger le Rageux me fait des appels de phare LED cromimi (j'étais sur sa file de gauche sur l'autoroute) et je le vois dans mon rétro faire des grands signes de la main, en mode "MÉPUTAINDÉCAAAAAAAALE" ). J'ai bien évidemment réduit le régulateur, de 114 à 110, histoire de finir mon dépassement avec la lenteur d'un semi.

Voilà, c'était les piètres aventures d'un type qui envisage vraiment de se passer de bagnole tant la rajance sur la route est de pire en pire.

Dans le genre, en conduite supervisée, j'étais sur la voie de gauche, un véhicule arrive très vite avec le clignotant en mode "pousse-toi de là !"
Sauf que mon repère pour le rabattre c'était de : " Attendez de voir complètement le véhicule dépassé dans votre rétroviseur intérieur avant de vous rabattre ".
Et vu que le chauffard derrière bloquait la vue sur mon retro, ça a durer un moment sans que je me rabattre :D
Au bout d'un moment il a laissé un peu d'espace et j'ai vu que je pouvais me rabattre :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75059957
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-07-2026 à 21:40:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Dans le genre, en conduite supervisée, j'étais sur la voie de gauche, un véhicule arrive très vite avec le clignotant en mode "pousse-toi de là !"
Sauf que mon repère pour le rabattre c'était de : " Attendez de voir complètement le véhicule dépassé dans votre rétroviseur intérieur avant de vous rabattre ".
Et vu que le chauffard derrière bloquait la vue sur mon retro, ça a durer un moment sans que je me rabattre :D
Au bout d'un moment il a laissé un peu d'espace et j'ai vu que je pouvais me rabattre :D

Ah je suis pas le seul à utiliser cette règle pour ne pas empiéter sur la distance de sécurité en me rabattant, ça fait plaisir !

La plupart de gens s'en talquent l'orifice, et vas-y que je me rabats à 3 m devant à 130, what could go wrong ? [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 20-07-2026 à 21:40:40
n°75059987
mikamika
Posté le 20-07-2026 à 21:46:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai eu la même ref :lol:

Vu en tournée il y a 2 ans, 30 ans de scène, quasi aucune apparition au petit écran  [:implosion du tibia] .

n°75059993
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-07-2026 à 21:48:35  profilanswer

Et en plus il est lyonnais, oui môssieur parfaitement [:farpaitement]

n°75060009
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-07-2026 à 21:53:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah je suis pas le seul à utiliser cette règle pour ne pas empiéter sur la distance de sécurité en me rabattant, ça fait plaisir !

La plupart de gens s'en talquent l'orifice, et vas-y que je me rabats à 3 m devant à 130, what could go wrong ? [:clooney16]

Pareil ici aussi. On voit ceux qui ont eu des moniteurs de conduite de qualité. [:julm3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75060027
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-07-2026 à 21:57:45  profilanswer

J'accélère pour doubler ou je me rabats plus tôt et je lui colle au cul avec mes 400ch :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°75060124
Konovalov
Amiral
Posté le 20-07-2026 à 22:31:03  profilanswer

Il y a un topic GC au volant pour narrer vos mésaventures  [:0raj:5]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75060204
Gnomovtt
Posté le 20-07-2026 à 22:56:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il y a un topic GC au volant pour narrer vos mésaventures  [:0raj:5]  

Ce soir, coup sur coup:

Un bus s'arrete sur la voie d'en face pour charger ses passagers.
Et devinez qui est derrière, une voiture.
Et que fait-elle? [:maestun]  
Un dépassement bien sur. [:verdascobvious]  
Sauf que non, je suis en face, et tu peux pas double en toute sécurité. [:stephan_lapaix:7]  
Du coup, je m'arrete au niveau du bus, la voiture s'enerve. [:elonelon]  
Mais moi, j'ai tout mon temps.
Ca peste pendant le temps de chargement des passagers. Le bus repart et la voiture peut se rabattre en pestant et ayant perdu plus de temps que si elle avait attendu que je passe :D

Un peu plus loin, je passe devant une voie d'insertion avec un beau cédez le passage de 30m de long, tout le monde roule au pas [:julm3]  
Un couple de vieux en traffic aménager s'insert, sans un seul regard dans le rétro rien.
Je freine, énervé, et passe sur leur droite pour frapper à la fenetre, ils s'excusent, mais trop tard le mal est fait.
En plus, ils leur manquent un feux stop, je leur gueule ca [:bakk9]  
Et je file vers mon chemin 40m devant :sol:

Content de retrouver mes 15km de digue, et pas content d'avoir fait ce détour pour une baguette de pain  [:moonzoid:2]

Message édité par Gnomovtt le 20-07-2026 à 22:57:34

---------------
Mon 500px & flick R

n°75060255
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-07-2026 à 23:18:56  profilanswer

Mais au moins est-ce que cette baguette était bonne ?

n°75060378
skylight
Made in France.
Posté le 21-07-2026 à 00:48:37  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Faut se méfier avec ce type d'énervés, si tu laisse un peu de distance avant de te rabattre, vérifie tes angles morts 3 fois, car l'énervé, qui déjà ne fait rien de bien d'intelligent, va trèèèss sûrement déboîter rapidement sur ta droite à peine l'espace pour se glisser entre toi et le véhicule que tu doubles...

n°75060382
skylight
Made in France.
Posté le 21-07-2026 à 00:51:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Alors OK les appels de phares à LED c'est rigolo, mais par contre la nuit, je sais pas si c'est moi qui vieillit et qui devient vieux con, mais les phares à LED, ça te défonce la rétine quand ça croise ou quand ça te colle au cul. Bonus, t'en a au moins 1/3 qui sont mal réglés et t'as l'impression qu'ils sont en plein phares [:jofission].
Quand ils me doublent, c'est impressionnant ceci dit comment ça éclaire bien face à ma Clio de 20 ans même pas au Xénon :lol:

n°75060461
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-07-2026 à 06:53:13  profilanswer

Il me semble avoir vu passer qu'il y avait une faille dans la règlementation : c'est une limite sur la puissance consommée indépendamment de la technologie. Sauf que 50W incandescent ou LED c'est un tantinet différent en termes de puissance lumineuse.

---------------
A new power is rising
n°75060599
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 08:26:43  profilanswer

On a tous été attentifs pendant notre formation de vroomer. Sur autoroute j'attends aussi de voir le véhicule dépassé dans le rétro, au feu je dois voir les roues de devant. Angles morts systématiques, descente de voiture à la hollandaise. Et j'ai pas de voiture. Quel gâchis.

---------------
n°75060604
bclinton
ex président
Posté le 21-07-2026 à 08:28:20  profilanswer

skylight a écrit :

Alors OK les appels de phares à LED c'est rigolo, mais par contre la nuit, je sais pas si c'est moi qui vieillit et qui devient vieux con, mais les phares à LED, ça te défonce la rétine quand ça croise ou quand ça te colle au cul. Bonus, t'en a au moins 1/3 qui sont mal réglés et t'as l'impression qu'ils sont en plein phares [:jofission].
Quand ils me doublent, c'est impressionnant ceci dit comment ça éclaire bien face à ma Clio de 20 ans même pas au Xénon :lol:

Et aussi certains véhicules qui ont les feux plutôt hauts, quasi à hauteur de tête. [:en reflet:3]

n°75060607
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 08:30:03  profilanswer

bclinton a écrit :

Et aussi certains véhicules qui ont les feux plutôt hauts, quasi à hauteur de tête. [:en reflet:3]

Ils ont tendance à les redescendre maintenant je trouve :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°75060790
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-07-2026 à 09:18:49  profilanswer

skylight a écrit :

Je me demandais si c'est moi qui avait des problèmes de vision, mais je trouve de plus en plus insupportable de rouler en hiver à vélo, avec une bonne moitié des cyclistes qui ont leurs feux soit réglés n'importe comment (coucou metrovelo), soit des feux de merde fait pour eclater la tronche, tous les trucs avec un faisceau rond.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-07-2026 à 09:19:49

---------------
ras
n°75060793
Aubade
Posté le 21-07-2026 à 09:19:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Vu en tournée il y a 2 ans, 30 ans de scène, quasi aucune apparition au petit écran  [:implosion du tibia] .

Il rode son prochain spectacle cet automne.
Mais clairement une carrière vraiment atypique, basée à 100% sur la fidélité de son public « live ».

Et j’ai aussi pensé directement à ce sketch en lisant la situation … signe qu’on vieillit certainement  [:aubade]

n°75060803
Aubade
Posté le 21-07-2026 à 09:22:00  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je me demandais si c'est moi qui avait des problèmes de vision, mais je trouve de plus en plus insupportable de rouler en hiver à vélo, avec une bonne moitié des cyclistes qui ont leurs feux soit réglés n'importe comment (coucou metrovelo), soit des feux de merde fait pour eclater la tronche, tous les trucs avec un faisceau rond.

Le combo feu principal réglé pour éclairer le premier étage des immeubles et 2e feu qui clignote à 3.000.000 lumens … le truc qui fait plaisir quand tu es en face.

n°75061363
mikamika
Posté le 21-07-2026 à 11:02:57  profilanswer

Aubade a écrit :

Il rode son prochain spectacle cet automne.
Mais clairement une carrière vraiment atypique, basée à 100% sur la fidélité de son public « live ».

Et j’ai aussi pensé directement à ce sketch en lisant la situation … signe qu’on vieillit certainement  [:aubade]

vivement l'épisode 7 l'année prochaine  [:kukron]

n°75061481
enikka
Posté le 21-07-2026 à 11:22:16  profilanswer

je connaissais pas, c’est un régal  :love:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°75061511
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-07-2026 à 11:24:53  profilanswer

skylight a écrit :

Carbon'R a écrit :

Il me semble avoir vu passer qu'il y avait une faille dans la règlementation : c'est une limite sur la puissance consommée indépendamment de la technologie. Sauf que 50W incandescent ou LED c'est un tantinet différent en termes de puissance lumineuse.

Après y'a aussi toutes les inventions de merde des constructeurs (genre le "Matrix LED" ) qui sont censés adapter le faisceau des phares à ce qu'il y a en face.
C'est de la merde, ça marche en labo mais pas sur la route, et tu te retrouve régulièrement avec des projos en pleine poire.

---------------
mon topic de vente
n°75061661
johnclaude
Posté le 21-07-2026 à 11:52:12  profilanswer

J'avais acheté un nettoyeur de chaîne parktool en plastique il y a 8 ans je crois, au final comme c'est du plastique il a pété cette année. J'ai vu qu'ils font une version en alu, qui doit durer une vie. A 100 balle j'ai dit non, et finalement je viens de le commander (j'avais un code de parrainage alltricks il y a un mois, le voilà utilisé)
C'est un truc que personne n'achète dans cette version, je vous en reparlerai un coup de temps en temps. Plutôt que d'en acheter un en plastique et de le rempacer tous les 4 ou 5 ans maxi (le mien a duré plus parce que je roulais très peu jusqu'à l'été dernier), autant pleurer une fois sur le prix et ne plus y penser (de toute façon le prix augmentera avec le temps, comme tout).
https://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] tool_acier

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75061730
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-07-2026 à 12:01:55  profilanswer

Tant que tu trouveras des brosses…

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°75062072
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-07-2026 à 13:23:19  profilanswer

Cet objet est pour moi un mystère, un peu comme les gadgets improbables de télé-achat ou éplucheurs galactiques du concours Lépine, quelque chose dont tu te dis initialement que c'est vraiment pas con, mais qui fonctionnellement est au mieux passable et dont la qualité de fabrication est proprement désastreuse.

J'avais acheté le ParkTool en plastique, la mise en œuvre était pénible, les brosses se sont rapidement barrées en couille, et on passait plus de temps à le nettoyer qu'à nettoyer une chaîne qu'on aurait déposé du vélo (un peu à l'image de certains robots de cuisine).

C'est vite parti à la benne.

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 21-07-2026 à 13:23:50
n°75062087
Konovalov
Amiral
Posté le 21-07-2026 à 13:26:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Cet objet est pour moi un mystère, un peu comme les gadgets improbables de télé-achat ou éplucheurs galactiques du concours Lépine, quelque chose dont tu te dis initialement que c'est vraiment pas con, mais qui fonctionnellement est au mieux passable et dont la qualité de fabrication est proprement désastreuse.

J'avais acheté le ParkTool en plastique, la mise en œuvre était pénible, les brosses se sont rapidement barrées en couille, et on passait plus de temps à le nettoyer qu'à nettoyer une chaîne qu'on aurait déposé du vélo (un peu à l'image de certains robots de cuisine).

Ali

J’ai le même, j’en suis content, en quelques minutes j’ai une chaine à peu près propre et un vélo prêt à être huilé pour repartir :)

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75062092
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2026 à 13:27:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

+1 de la merde

Message édité par delantera le 21-07-2026 à 13:27:37

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°75062129
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-07-2026 à 13:32:36  profilanswer

J'ai le chain pig ça fonctionne nickel pour une feignasse comme moi :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°75062187
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-07-2026 à 13:42:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Même avis avec le Pedros :D
Et ça ne pourra jamais nettoyer aussi bien qu'en démontant la chaîne  [:mika_18]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75062215
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 13:47:08  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'avais acheté un nettoyeur de chaîne parktool en plastique il y a 8 ans je crois, au final comme c'est du plastique il a pété cette année. J'ai vu qu'ils font une version en alu, qui doit durer une vie. A 100 balle j'ai dit non, et finalement je viens de le commander (j'avais un code de parrainage alltricks il y a un mois, le voilà utilisé)
C'est un truc que personne n'achète dans cette version, je vous en reparlerai un coup de temps en temps. Plutôt que d'en acheter un en plastique et de le rempacer tous les 4 ou 5 ans maxi (le mien a duré plus parce que je roulais très peu jusqu'à l'été dernier), autant pleurer une fois sur le prix et ne plus y penser (de toute façon le prix augmentera avec le temps, comme tout).
https://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] tool_acier

rien que le fait de le tenir c'est pas fou :/

guezpard a écrit :

Même avis avec le Pedros :D
Et ça ne pourra jamais nettoyer aussi bien qu'en démontant la chaîne  [:mika_18]

J'aime bien le pedro, mais le mien a vite cassé (un petit moceau en plastique, il est encore utilisable après 4 ans) :D :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°75062243
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-07-2026 à 13:51:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'aime bien le pedro, mais le mien a vite cassé (un petit moceau en plastique, il est encore utilisable après 4 ans) :D :/

Je peux te donner le mien :d

---------------
n°75062248
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 13:52:17  profilanswer

guezpard a écrit :

Je peux te donner le mien :d

:bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)