| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:55:05 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Un vieux vélo d4 je sais plus le modèle. 21kg sur la balance mais y'a porte bagage, garde-boue, porte bagage avant aussi. Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2026 à 15:50:32 |
bclinton ex président | |
Monkira | Le moteur et la batterie sont où sur le vélo?? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2026 à 16:30:00 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:17:51 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça se fait d'aller dans un café un matin, de consommer (genre café/croissant) et de demander à charger sa batterie de vélo une demi heure? Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 17-07-2026 à 19:52:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Dans quelle ville? --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
FRACTAL |
|
Message édité par johnclaude le 17-07-2026 à 22:47:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manisque |
Vindieu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut pas acheter des pneus sur LBC. |
Carbon'R Fahren macht frei | Autre piste que la contamination : remontée de cires présentes à l'intérieur du pneu. Mais je rejoins les autres : les pneus ça vieillit donc acheter d'occasion si on s'y connaît pas, c'est pas un bon plan. Surtout que là tu ne sembles même pas les avoir regardé, tu as fait confiance aveuglément à un vendeur que tu ne connais pas et donc le but n'est pas forcément le bonheur commun avec son acheteur --------------- A new power is rising |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 19-07-2026 à 11:00:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ddong | Je voulais bien ouvrir un litige mais j'ai zappé l'heure limité... Pneu ou pas, jusqu'à présent sur LBC, j'ai toujours eu de petites suprises... |
Trotamundos | En parlant de pneus d'occasion j'en vends toujours une paire sur LBC https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3235384463 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos | |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 19-07-2026 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !