| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 21:23:34 ![]() ![]() |
rakame |
CLM c'est pour position de contre la montre. |
manisque | Et encore, imagine avec l'altitude --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Daphne kernel panic |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui je pense que le soir les retours sont plus étalés dans le temps. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:50:18 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-06-2026 à 10:12:02 |
Xaaav | Je constate aussi plus de vélos ces derniers jours.
|
Hoiniel |
|
manisque |
Je suposais qu'ils allaient tous tanker de l'autre côté avant la fin du Tankrabatt. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard | Faut pas se leurrer, assez grand pour y caler un PC, c'est porte-bagage ou éventuellement panier à l'avant.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
La sacoche de selle c'est déjà pas le truc le plus pratique du monde de façon générale, mais pour transporter un PC je vois pas plus inadapté. Et c'est quelqu'un qui abat un peu de bornes avec qui l'écrit. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cd5 / g r e w t | Une sacoche de cadre sinon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
nasdak |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ou alors tu prends un PB avec des pieds qui se clipsent sur les haubans, je crois que ça supporte un peu moins de poids que les PB vissés mais ça sera toujours mieux qu'un PB juste sur la TDS. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
even flow |
falaenthor Long Long Man |
J'ai opté pour le combo Ortlieb "Quickrack" (+/- garde-boue) + sacoches latérales genre Otlieb back roller. Message édité par falaenthor le 26-06-2026 à 17:33:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ignatius Reilly | Et un tailfin ? --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |