| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 19:39:01 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana | C'est quand même hardcore le vélo par plus de 35 degrés. J'avais mal à la peau à chaque fois que je me retrouvais au soleil, on a une intensité de cinglé. Aucun plaisir à rouler... Message cité 2 fois Message édité par lakana le 23-06-2026 à 19:49:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ali-Pacha AW | Un peu tiède mais ça va. Ali |
the_warrior in soviet ... |
|
lakana |
Message édité par lakana le 23-06-2026 à 20:12:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais voilà dans ce pays on n'aime pas la réussite les gens veulent pas travailler --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 20:52:32 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | P'tain moi j'ai la clim au boulot mais pas à la maison. Bah je crois que je vais rester en TT toute la semaine pour éviter de suer --------------- BING BONG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 24-06-2026 à 07:39:26 |
Corran Horn lol |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-06-2026 à 07:56:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Digaboy | Pour un enfant de 8 ans j'ai vu ces 2 annonces le scott me parait un peu mieux mais moins bien entretenus. Vous voyez des pièges ou un choix évident ? L'objectif c'est 85% maison-école et une petite initiation à de la ballade facile edit, c'est facile de passer en gaine intégrale ? (j'aime pas le cable apparent pour les vitesses et freins arrière) Message édité par Digaboy le 24-06-2026 à 09:23:13 |
Ali-Pacha AW | Collègue : "t'es courageux de venir à vélo par ce temps |
Daphne kernel panic |
|
Ali-Pacha AW |
Nope. Mais l'itinéraire est plutôt ombragé.
Sympa le cercle polaire |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
skylight Made in France. |
|
FRACTAL |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Monkira |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
Je demande le ban.
|
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rakame |
Allez la formule est la : Source https://aeroxbefaster.com/fr/cda/ p c'est la masse volumique de l'air. 1.225 au niveau de la mer a 15° 1.126 a 40° 30 km/h-> 8.333 m/s Cda de pro = 0.22 1er cas 15° = 78w 2er cas a 40° = 71w Soit un gain de 7w a vue de pif. J'aurais pas pensé que ca fasse autant. Edit résultat rigolo pour les gens moyennement aérodynamique qui se traîne a 20km/h, la puissance aero est de l'ordre de 50w et le gain lié a la température de 4w. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 24-06-2026 à 19:15:48 |
rakame |
A 40° le stress de mon organisme est tel que je reste en télétravail. A 0m/s avec un coefficient de penetration dans l'air d'un type sur son laptop, mon ventilateur doit gagner 1 ou 2 w. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !