| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 13:59:43 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ok boomer |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sans doute que chez d'autres espèces sur d'autres planètes c'est le cas, mais pour nous c'est clairement une impasse |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Pas d'accord, personne ne veut ta mort. Tout le monde s'en fout. Mais sincèrement |
Bear'sBeard | Et il ne faut pas oublier d'inclure les autres cyclistes dans la liste. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
Suffit d'attendre à un endroit un ville, et de voir que : Message cité 2 fois Message édité par skylight le 22-06-2026 à 14:47:23 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:38:10 ![]() ![]() |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Attention il faut se méfier, 78% des statistiques sont fausses --------------- In aligot we trust. |
Ça c'est un problème global d'organisation de la société, même si il ne faut pas ne pas prendre en compte la bêtise personnelle des utilisateurs, cé plu kompliké ke ça.
C'est vrai je l'ai lu sur Facebook. Message édité par Crazy_Warthog le 22-06-2026 à 14:42:10 --------------- mon topic de vente |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skylight Made in France. | Ya encore des tronçons sur Autobahn en unlimited, ou c'est fini ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ce matin je repars de l'école de ma fille à vélo. Je croise une bagnole et je vois que le mec regarde pas la route : une petite fille de 4/5 ans sur le siège passager sans siège auto, il était en train de lui montrer un truc sur son téléphone Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 23-06-2026 à 09:52:57 |
Mais non c'est bon on a blindé les voitures d'assistances et de capteur,s c'est safe. --------------- mon topic de vente |
|
stardrawer Jaronaute | J'ai merdé sur un trajet que je connais pas trop sur cette PC : https://www.google.com/maps/@48.581 [...] FQAw%3D%3D je ralentis au cedez le passage, je regarde, je vois rien et au milieu je vois une voiture qui arrive à ma droit bien vite, j'ai cru que j'allais y passer Message édité par stardrawer le 23-06-2026 à 15:14:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Wow c'est juste à côté de mon studio quand j'étais étudiant, merci pour la nostalgie |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du côté de Jay Kay on n'assume toujours pas le 36 pouces
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Je viens d'arriver c'était de la merde --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais un client à 15h, en haut d'une côte le VAE c'est quand même bien des fois. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au boulot je fous pas la clim : elle me souffle sur la calvitie, c'est désagréable et mes collègues dans les bureaux voisins me refroidissent. Je me contente donc d'un ventilo, qui brasse de l'air à 24°C, tranquille. Je sors mon vélo du garage, direct je me prends un +14°C dans laggle et le respect. Plus loin j'arrive au soleil, là ce n'est plus étouffant mais cuisant. Le truc qui nous sauve c'est le vent vitesse + un petit vent du nord, certes chaud, mais qui a le mérite de permettre la transpiration. Consommation d'eau maximale, gorge qui pique, bref en 4 km j'ai à la fois étouffé et attrapé un cancer des poumons. J'ai hâte d'être à demain. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-06-2026 à 18:59:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !