| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 12:55:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-06-2026 à 13:51:45 --------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:29:45 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Ali-Pacha AW |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas de soucis particuliers. Le Cobra 740 avec lequel je roule très majoritairement pour l'utilitaire / vélotaf a plus de 13 000 bornes, ses Fulcrum Racing 4 doivent en avoir dans les 15 000, équipées en 25c "solide" (Spé Roubaix Pro, Vredestein all seasons, GP4S), ça commence à creuser sur la piste de freinage, mais RAS côté voile.
|
Bclinton ex président | Je découvre que Marion Rousse présente une émission "la vie à vélo" sur france tv. |
Bclinton ex président |
|
djoul |
|
Monkira | Amis cyclistes, bon courage pour cette semaine. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Corran Horn lol | par ces températures je dois rouler autour de 13km/h, un peu d'air et je limite l'effet transpi |
Monkira |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
Polza Mancini |
|
Polza Mancini |
|
FRACTAL |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Carbon'R Fahren macht frei |
Merci le VAE, je change rien : 25 kmh de vitesse de croisière. Le faible effort est compensé par la vitesse du vent. Il faut juste pas avoir un vent de dos de 25 kmh
Ça dépend des véhicules, j'ai conduit une jeep qui pouvait rester dans sa voie pendant des kilomètres d'autoroute même un peu sinueuse tellement la correction était violente, chez Toyota c'est pas agressif. --------------- A new power is rising |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | j'ai 2 problèmes avec les aides à la conduites:
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !