| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:00:49 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
le hauban taillé en tête d'aiguille (médicale), prêt à t'empaler au premier nid de poule Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-05-2026 à 21:13:05 |
lakana | Et bien ça y est, j'ai eu mon premier vrai accident. Message cité 4 fois Message édité par lakana le 04-05-2026 à 21:24:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cisko |
enfin c'est que du matériel donc au final mais sur le plan physique faut se méfier, avec le boost d'adrén. tu peux clairement ne pas te rendre compte d'une blessure même importante j'étais tombé tout seul, sur une plaque de verglas, paf le coude qui tape et qui ramasse tout le poids du corps+la cinétique, & donc tout qui remonte dans l'épaule (et j'ai toujours pas été consulté pour Message édité par cisko le 04-05-2026 à 21:30:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quoi qu'il en soit, remets-toi bien de tes bobos et RIP pour le PC |
Ali-Pacha AW | lakana |
djoul | Et évidemment, encore un ordi qui fait du vélo sans son casque |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 23:08:21 ![]() ![]() |
neyro |
Message édité par neyro le 04-05-2026 à 23:13:23 |
neyro | Pour ma culture, est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi pour du 700x35c (ouais encore une histoire de pneus |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | Courage au cascadeur du jour. C'est quelle marque ton PC, un écran ça peut se changer.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yionel Profil : lactique |
Bon courage à toi! tu n'as rien eu ouf! et dans ces évènements, clairement qu'on est pas lucide pour tout checker, heureusement d'ailleurs! on est focus sur l'instant.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 05-05-2026 à 08:22:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le truc de merde généré par ia tu sais même pas quel est le message: tout le monde est bloqué parce qu'il y a 22000 voitures avec un conducteur seul, pas de poste cyclable ni de voie d'urgence pour les ambulances donc le problème c'est les gens qui prennent leur voiture seuls et les infrastructures à chier et les gogols qui font tourner les ia gen pour rien c'est ça? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 05-05-2026 à 15:06:29 --------------- rm -rf internet/ |
methode c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !