| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 10:03:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 10:00:08 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Au début j'avais compris ça. |
ll0zz Death to the fatherland! | 145 seulement ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-05-2026 à 10:30:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 10:53:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-05-2026 à 11:18:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Ca supposerait que les personnes qui se garent sur les trottoirs ne savent pas que c'est interdit. Alors qu'ils le savent mais "Oh, ça va --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Ca pourrait être gagnant gagnant. Genre tu montes un biz avec la suisse : ils fournissent les vignettes et se remboursent grassement sur les prunes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 11:37:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
nasdak | Pourquoi pas un machin qui fait croire que le véhicule a été verbalisé? Bon c'est un coup a avoir des emmerdes... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 06-05-2026 à 12:30:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-05-2026 à 12:39:54 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-05-2026 à 13:18:59 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
GnomoVTT |
GnomoVTT | c'est pas tout à fait vendredi, mais pour amener ma
Il est en arrêt, poignet cassé à priori Sortez couvert mais soyez prudent Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 06-05-2026 à 14:39:39 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
On est en 2026 j'ai donc demandé à l'IA :
Donc le cas que tu cites, ça semble être Schwalbe qui fait du marketing parce que le 35 serait plus prisé que le 37.
|
On n'arrête pas de le dire que les vélotafeurs sont moins productifs --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Désolé --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Bear'sBeard | Questions matos :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !