| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 16:51:32 ![]() ![]() |
neyro |
|
neyro |
Message édité par neyro le 01-05-2026 à 17:02:47 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
aleholi | Je remets une pièce sur les dynamos (surtout quand je vois les sujets batteries qui dureraient 2-5 ans pour certaines...). --------------- monocycle.info |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
meuniere |
|
try_radikal | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par try_radikal le 02-05-2026 à 23:17:46 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 23:06:38 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Hypothèse la plus probable, le cycliste était Spiderman.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ben oui, il a laissé trainer sa toile d'araignée, l'erreur bête |
Konovalov Amiral | çà)=-iuyeza
Message édité par Konovalov le 03-05-2026 à 10:54:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Daphne kernel panic |
|
neyro | Salut, Est ce que quelqu'un connait la marque Valkental? Ils ont des vestes vélo 3 en 1 réfléchissantes qui ont l'air pas mal bien que pas données. --------------- |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dommage pour la selle pourrie en revanche Message édité par Dintr-un lemn le 03-05-2026 à 11:37:19 |
Ignatius Reilly | Changée depuis. Selon lui le vélo roule bien et il est content de ses DTH. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
neyro |
Message édité par neyro le 03-05-2026 à 13:32:50 |
neyro | Pour la lumintop B01, vous commandez plutôt sur le site de Lumintop ou sur AE ? Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-05-2026 à 18:25:06 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cisko |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense que je passerai aux disques / Di2 / tubeless avant |
neyro | Pour changer de l'éclairage, sujet récurrent : les pneus |
neyro |
Ali-Pacha AW |
neyro |
C'est encore safe de commander du matos chez cyclable ou cycletyres ? Sinon quels sont vos sites de prédilection pour les achats de pneus ? Message cité 2 fois Message édité par neyro le 04-05-2026 à 08:36:37 --------------- |
Corran Horn lol |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Mon mauvais c’est bien le GP Urban, qui est bien en 35 : https://share.google/Khlv4WX7P0prtyKtV Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |