| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 04:52:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ignatius Reilly | Sans parler de ftp , changer les pneus d'origine permet déjà une amélioration sensible. J'ai mis des contact speed en 20" sur un vélo enfant decathlon. La petite cycliste a été ravie du gain. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-04-2026 à 09:40:02 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Mes enfants ont toujours eu des D4 (pas forcément lourds d'ailleurs, celui en 16 pouces pèse environ 7 kg). Mais c'est sûr qu'en fonction du gabarit de l'enfant dans sa tranche d'âge ca peut se ressentir plus ou moins pour lui Après ce qui m'agace c'est la projection de la hype des parents sur les enfants. Tout ça pour des vélos conservés souvent à peine 1 an et surtout la recherche de la performance a cet âge-là n'a aucun sens. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai alerté c'est pas gentil de traiter les enfants de ftp --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cisko |
|
aleholi |
C'est sur qu'on se fait parfois plaisir aussi (moi le premier avec des woom 14 puis 16 automatix). --------------- monocycle.info |
cisko |
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Nicou | Yo le topic, Il y a-t-il parmis vous qui roulent avec un hub enviolo/nuvici ? Je remarque qu'avec le temps je perds petit à petit la plage de rapport initiale (je dois mouliner de plus en plus pour atteindre les memes vitesses - j'ai bien sur fait la procédure de reset du hub plusieurs fois). et ça s'aggrave. Je n'ai pas trouvé de retour mentionnant ce genre de blem sur le net donc si jamais... Comme tout est scellé on ne sait pas voir ce qu'il se passe mais je présume une usure interne ou une perte du liquide qui assure le transfert du couple. Là j'ai commandé un hub et je vais tenter de faire le changement moi même (mais bon c'est pénible faut tout dérayonner etc.)
Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 06-04-2026 à 23:30:57 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Monkira |
|
Nicou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 07-04-2026 à 10:39:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-04-2026 à 10:40:52 --------------- we are the dollars and cents |
Pareil pour mes mômes en D4 |
Xaaav |
|
|
skylight Made in France. |
|
|
Nicou |
Pas une question du jeu du cable, la pièce mobile sur le moyeu est bien dans sa position d'overdrive max.
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 07-04-2026 à 13:55:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nicou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-04-2026 à 22:01:20 --------------- we are the dollars and cents |
Babouchka You're no fun anymore | Cyclable en redressement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
meuniere | Bordel, je procrastine à mettre mon vélo pour entretien chez eux depuis 1 mois. |
SunnyD forceur vélocipédique | Alors autant j'entendais des bruits de couloir sur certains magasins, autant le réseau cyclable je n'ai rien vu venir dessus.
--------------- Roule Raoul ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les magasins de vélo où je vais me disaient que c'était une période dure. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nicou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !