| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
"la seule voie réservée aux véhicules" --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 07:23:59 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
TZDZ |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
meluor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TZDZ |
|
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 10-03-2026 à 09:32:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 09:27:58 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
Quelle idée originale de rouler en voiture en ville Je trouve les Allemands beaucoup plus détendus au volant, alors que c'est réputé pour être un pays de bagnolistes, mais ça doit aussi aider au partage de la route Message édité par manisque le 10-03-2026 à 09:36:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remiche35 One day the flames will fade |
Tant qu'on comprend que son retard n'est pas le problème des autres, c'est déja ça. C'est clairement pas le cas de tout le monde |
Ali-Pacha AW | Tristement courant, je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-03-2026 à 10:01:36 |
GnomoVTT |
wonder_link |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
meluor | On en fait même des chansons : |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aleholi |
Xaaav |
|
aleholi |
Xaaav | C'est juste que quand j'ai commencé à lire ton post j'ai cru que j'étais sur le topic blagues |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et au final le cycliste mis en danger a déposé plainte contre le conducteur ? |
meluor | Pas mis en danger malheureux, victime d'une "tentative de meurtre" ! |
meluor | Bien sûr que le comportement de l'automobile (edit : automobiliste) est inadapté et sans doute qualifiable pénalement, mais pas besoin de se disqualifier en recourant à l'outrance pour le dénoncer. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 10-03-2026 à 14:16:14 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il a été mis en danger. Je n'étais pas en train de qualifier les faits, c'est pas mon job, je suis pas parquetier. |
GnomoVTT | A partir du moment où il a touché la voiture il a perdu, faut pas aller plus loin, il payera les réparations sur la voiture s'il en a (j'ai pas tout écouté, juste qu'il avait attraper le rétroviseur)
meluor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Libre à lui d'employer les termes qu'il veut, de toute façon c'est pas lui, ni la victime, ni l'avocat de la victime, qui qualifient les faits |
GnomoVTT |
meluor | Libre à lui de se disqualifier par des qualifications outrancières en effet. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs ce n'est pas le comportement de l'automobile mais celui de l'automobiliste dont il est question. |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
TZDZ |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !