| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Trotamundos |
kaillou38 mouton à numéro | c'est un peu plus vieux qu'un an en fait : https://www.rtbf.be/article/video-d [...] e-11251287 --------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
macgawel |
Je ne connais pas la justice belge, mais ça ressemble fort à un acquittement, ça. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Monkira |
|
nasdak | https://www.rtbf.be/article/cour-d- [...] e-11689540 Message édité par nasdak le 05-03-2026 à 15:55:15 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fusion_sadam :D | Up pour ma recherche de vélo suite à quelques essais, je me pose plein de questions sur la position.
Message édité par fusion_sadam le 06-03-2026 à 08:55:07 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 00:31:20 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | T'es sur HFR, le swag a son importance donc je parie que 90% des réponses iront sur le gravel --------------- BING BONG |
Moctezuma2 |
|
Jay Kay |
Mais bon, c'est le premier, c'est normal. Ensuite tu vas mettre 70% du prix en upgrade. Puis acheter un canyon neuf à 2k. Et enfin, commencer à liker des posts instagram de Crust ou Drust, et appeler ton banquier en t'abonnant à Bikepacking.com. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2026 à 08:42:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Donc t'es bien sur HFR la première étape avant de se poser la question c'est de tripler son budget Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-03-2026 à 08:40:50 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
J'ai attendu trop longtemps pour essayer le Gore C3 trail short. Maintenant la marque est morte et le stock s'amenuise, et j'ose toujours pas en commander un maintenant qu'il a fait x1.5 en XL Jusque là, j'ai bien poncé ce modèle Rockrider, mais ils ont supprimé / modifié le modèle et les nouveaux ne me plaisent pas (le port était top, mais quelques fragilité au bout de 2/3 ans 5/7 : zip des poches, velcro latéraux, élastique arrière... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2026 à 08:45:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak |
|
Gnomovtt |
Après, le rapha est vraiment top! les D4 sont pas trop mal aussi Et pour les peau, j'ai du rapha, du lapassionne (n'existe plus), du gorewear, et du D4, tout est bon pour le vélotaf Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-03-2026 à 08:58:34 --------------- Mon 500px & flick R |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
On est tous passés par là je te rassure, pendant longtemps un vélo à 400€ était une somme folle pour moi, et quelques années plus tard je roule sur des tubes Reynolds 853 Message cité 3 fois Message édité par gremi le 06-03-2026 à 09:13:43 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | HFR NEVER FORGET.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Bear'sBeard |
|
Monkira |
|
manisque |
Je crois bien que c'est sur ce topic qu'il y a des vélos qui font "crouic-crouic" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Trotamundos |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Trotamundos | En bleu c'est l'EV1 qui débouche depuis le pont principal de Bayonne qui relie le centre-ville et la gare. Ah, et chaque année l'EV1 est fermée pendant près de 3 mois au niveau du cercle noir (fêtes de Bayonne et marché de Noël). 12 arrêtés publiés le 12 février 2026 : https://www.bayonne.fr/ma-mairie/vi [...] nistratifs Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 06-03-2026 à 10:37:43 |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
meuniere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !