| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 09:22:00 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Pour les pédales j'ai ça depuis plusieurs années: https://www.decathlon.fr/p/pedales- [...] 128&c=gris (et elles respectent la loi contrairement aux autres propossé précédemment (blague à part, j'ai remarqué que lorsqu'on a un éclairage bien réglé, les catadioptres des pédale des autres cycliste était visible bien avant les rouge/blanche placé plus haut (oui, il y a une sous espèce de ninja qui a déjà d'avoir des éclairage à quand même des catadioptres)) Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 16-01-2026 à 10:05:20 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Pour les pédales, je suis plutôt content des ergon PT.
Le grip est correct sans être fou, un poil light quand c'est humide. Mais au moins ca ne bouffe pas les grolles comme les autres. Et c'est confort sous le pied avec des chaussures un peu souple. Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 16-01-2026 à 12:13:08 --------------- ras |
Grinhu | Perso, les pédales c'est : https://www.bike-discount.de/fr/new [...] skar-titan
|
sligor | les pédales à ~10€ de mon riverside 500 ont bientôt 7 ans de velotaff dans la gueule.
Message édité par sligor le 16-01-2026 à 12:30:36 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 16-01-2026 à 14:46:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-01-2026 à 15:10:53 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Grinhu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'avenir nous le dira. |
Xaaav | Moi c'est le HT qui m'a donné envie d'avoir un PM |
Ali-Pacha AW |
Je sais qu'on est dredÿ mais comême |
Gnomovtt |
Cisko | t1, je suis au taff, en allant aux WC je constate que la couture du jeans a lachée, là ou ca frotte le plus avec la selle évidemment Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 16-01-2026 à 15:57:52 |
Monkira |
|
Ali-Pacha AW |
Pas suivi, dintr a fait une pulpipi ? |
krojules primesautier |
|
Xaaav | J'ai pas pensé à te le dire sur l'autre topic mais on ne préconise plus du tout l'arrêt complet pour les tendinites (sauf certains cas aigus) : c'est au contraire préconisé de travailler le tendon sans aller jusqu'à une douleur élevée bien sur.
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 16-01-2026 à 17:27:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je poursuis sur le topic adéquat-comme-Sheila |
krojules primesautier |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !