| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
Message édité par tinc le 19-01-2026 à 12:03:13 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 12:02:43 ![]() ![]() |
Sylean | On serait pas sur un forum si c’était le cas |
Konovalov Machine de route |
Délit ou pas, mamie en VAE elle passera pas devant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Y'a ça qui a pop à ma gare récemment à la place des cendres bien refroidies d'une Marie Blachère qui a du fermer en 2021.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non c'est lié à la région --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Baodai38 Son of a preacher man | Yen a qui sont très chauds sur le vélo au quotidien : https://www.ledauphine.com/culture- [...] l-de-porte
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 20-01-2026 à 06:46:26 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 06:46:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Je me souviens des furieux qui avaient fait 3 sorties en ski de rando dans les 3 massifs, le tout en veloski et dans la même journée Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 20-01-2026 à 08:16:44 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-01-2026 à 09:16:17 --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 20-01-2026 à 09:23:46 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Guez is so amused.
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Gnomovtt |
Du coup ca fait couler des bonnes boulangeries Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 20-01-2026 à 10:35:59 --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 20-01-2026 à 10:51:53 --------------- In aligot we trust. |
Ouais mais ça dépanne, ils prennent la CB et il y a du choix. Au quotidien j'y mets pas les pieds, pour le reste j'ai déjà tracé des parcours en plaçant en 1er des Marie-Blachère et des McDo tous les 50km et en arrangeant le reste autour Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 20-01-2026 à 10:54:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !