| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:57:35 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
fyp.
|
Bear'sBeard |
J'avais même eu écho d'un gars qui avait fait une boucle en véloski, de mémoire monté à Prabert -> Pas de la Coche -> retour par Allemond. Après t'as aussi les énervés à la Pierre Gignoux qui te font Uriage -> Saint Gervais -> Mont-Blanc -> Saint Gervais -> Uriage à la journée. Message édité par Bear'sBeard le 20-01-2026 à 11:22:30 |
Konovalov Machine de route |
Quelques barres et gels, parfois une banane, m'enfin on va pas loin avec ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
methode c |
Message cité 1 fois Message édité par methode c le 20-01-2026 à 20:26:48 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 20:26:32 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
xenom Plaquettes chaussettes | Un Elops longue distance 900 ? Ça doit cocher pas mal de criteres. À tester si la position est suffisamment droite pour toi |
GnomoVTT |
Sur mon cargo (qui a une position bien droite), c'est bien moins confortable que sur mon vélo de route ou mon gravel. Si tu peux essayer, ca serait le plus simple. Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 21-01-2026 à 08:47:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
Vélotaff J365 ? Une courroie pour l'absence d'entretien Bon, en vélo hollandais je m'y connais pas trop. Je crois que Gazelle ils en ont un, mais 800€ en neuf on risque d'être juste Edit : Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 21-01-2026 à 08:44:27 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel | Lui travaille, hein ! Pas le temps de niaiser. |
vigneuxamsterdam |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-01-2026 à 10:20:06 |
|
Ali-Pacha AW |
En te lisant j'ai pensé instinctivement qu'il était à vélo lui aussi. Puis j'ai réfléchi.
9°C ce matin et gros vent dans le dos, j'avais les pinces de homard Gore, j'étais juste bien |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-01-2026 à 10:42:14 |
GnomoVTT |
Je crois pas que je puisse changer la tige de selle, il y a un ergo pour la garder droite --------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
stardrawer Jaronaute | Ce sondage est déjà passé ? : https://enqueteur.cerema.fr/index.p [...] EXT=Cerema
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
Merci, répondu |
meuniere | Répondu. Mais c'est moi où cette question est débile :
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere | Si tu traversais sans même ralentir à un feu rouge, je doute que tu pourrais être encore là pour répondre.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-01-2026 à 11:28:15 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boulgakov |
|
Ali-Pacha AW |
Vu à quel point la pratique est répandue à Paris, préférentiellement sans rien regarder, je ne serais pas si catégorique Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2026 à 14:02:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !