| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 10:52:59 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
c'est pénible parce qu'avant je me disais que personne serait assez con pour faire ça mais maintenant que ça m'est arrivé je garde une peur au fond de moi que ça se reproduise. je continue à me mettre au milieu pour me sécuriser pour l'essentiel des interactions mais ya cette petite angoisse qui reste Message édité par Corran Horn le 14-01-2026 à 11:18:24 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
sligor |
Message édité par sligor le 14-01-2026 à 12:22:55 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 17:53:46 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
On commence à être sur un bon standing --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav | Alors c'est quoi vos nouveaux velotafs? Il va falloir que je me penche sur le mien |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 14-01-2026 à 18:52:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Xaaav | Aaaaah ok
|
kaillou38 mouton à numéro | perso, mon garage à vélo à la cogip, c'est derrière mon bureau --------------- ras |
wonder_link |
Xaaav |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sylean | Moi oui |
wonder_link |
|
methode c |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly | Salut.
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ouai, pour 20€ en plus je pense que je vais prendre ça.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bclinton ex président |
tafelspitz |
|
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ll0zz Death to the fatherland! | Ou la métropole, selon. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !