| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:10:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui me choque davantage ce sont les mômes avec des voitures électriques comme jouets. Bien entendu la majorité sont des simili SUV de luxe... |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 08:37:24 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Hier j'ai croisé une moto-cross sur une piste cyclable ça me fait penser, nomal |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je passe quotidiennement par une zone similaire. Maintenant c'est simple, les 100 mètres où le dépassement de mon vélo de prolo me met en danger, j'empêche le dépassement en me mettant au centre de la voie, parce que ça serait trop facile de me doubler, me foutre en l'air, et se barrer sans témoin. --------------- A new power is rising |
ogsvart_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 13-01-2026 à 09:02:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 13-01-2026 à 09:12:02 --------------- ras |
ogsvart_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
krojules primesautier |
Comme l'avait très bien expliqué guezpard, il ne faut pas donner l'idée de se faire dépasser lorsqu'il n'y a pas la place, mais il ne faut pas hésiter non plus à le faciliter quand ça semble envisageable. Et tout ça, ça se joue à deux ou trois dizaines de cm de placement. Après t'as le gogole qui passera quoi qu'il arrive. Celui là, faut juste espérer qu'il quittera ce monde, seul, dans d'atroces souffrances. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 13-01-2026 à 10:19:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
wonder_link | sur mon trajet, c'etait plus des lapins ou hérissons écrasés que je croise sur la route. Sonic n'est pas assez rapide sur le coup là. |
karim elglaoui |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
meuniere | Jour de TT, ma webradio me propose ça :
|
Ali-Pacha AW |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !