| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 17:29:56 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au cas où vous auriez un doute, ce topic n'est pas un lieu de plainte à l'encontre des comportements des policiers. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce n'est pas ça, une dégradation au sens du code pénal. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 09:45:33 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Il roule à plat parce qu'il a UN TRAVAIL et qu'il a pas le temps d'attendre la dépanneuse conduite par un prolo --------------- A new power is rising |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-01-2026 à 10:18:34 --------------- we are the dollars and cents |
djbennyj Ivre au chai |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-01-2026 à 18:21:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 11-01-2026 à 10:26:39 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 11-01-2026 à 11:01:33 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vrai qu'il n'y a pas de topic justice, bon il y a un topic juriste ceci dit |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 11-01-2026 à 11:03:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bclinton ex président | Oui, bon, tout ça c'est de ma faute car j'étais content d'avoir évité un road rage. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 11-01-2026 à 11:07:48 |
macgawel |
Tu fais du vélo, c'est forcément ta faute --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bclinton ex président | Tiens ce matin j'ai vu une panamera hybride au feu rouge.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 11-01-2026 à 18:18:53 |
|
|
Monkira | mon dieu...
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
bclinton ex président |
|
|
bclinton ex président | Déjà pour les municipales j'ai reçu un tract du maire sortant de Toulouse qui montrait bien son soutien aux vroomers.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-01-2026 à 13:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !