| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 05:54:47 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | T'es joueur, un conducteur d'Audi c'est un PNJ généralement agressif car en quête de virilité. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 21-10-2025 à 06:09:07 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sans (trop) faire de généralités, je m'énerve aussi régulièrement mais alors en effet les Audi, fourgonnettes blanches, Dacia Duster (aka SUV du pauvre donc combo), etc. c'est red flag direct et j'anticipe leurs conneries. Comme on dit en vélotaf faut se dire que tout le monde veut nous buter pour être vigilant et surtout face à ces mini boss --------------- BING BONG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | À vous lire j’ai l’impression d’être 20 fois plus zen au guidon Message cité 2 fois Message édité par Fender le 21-10-2025 à 09:01:06 --------------- we are the dollars and cents |
grinhu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2025 à 09:11:20 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 09:24:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW |
Ah non, plus zen que moi, ce n'est pas possible |
Hoiniel |
|
cisko | Hello, L'hiver approchant, je regarde pour un meilleur casque, avec MIPS et éclairage Avant+Arrière correct mais également avec une visière Des avis ? J'ai commandé le Lumos Casque - Ultra E-Bike, matériel de qualitance sauf que ... c'est bien trop aéré pour être confortable l'hiver Message cité 3 fois Message édité par cisko le 21-10-2025 à 10:20:17 |
GnomoVTT |
wonder_link | voila, un sous casque qui recouvre légèrement les oreilles ; c'est bien aussi et moins cher qu'un nouveau casque, à moins que tu t'apprêtes à le remplacer dans peu de temps. |
cisko | un sous casque ca n'a pas de MIPS, ni d'éclairage, ni de visière
en effet mais est ce qu'on sait fermer les énormes aérations à l'avant ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 21-10-2025 à 10:35:03 |
GnomoVTT |
cisko |
|
Bear'sBeard |
|
Monkira |
|
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 21-10-2025 à 11:06:47 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-10-2025 à 11:07:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
cisko |
|
cisko | des utilisateurs du BTWIN Casque vélo ville 900 ? bon il n'est pas MIPS mais il coche certains des critères Message cité 3 fois Message édité par cisko le 21-10-2025 à 11:12:25 |
meuniere | Ca se retourne le casque de vélo ? C'est pas considéré comme un EPI ?
Message édité par meuniere le 21-10-2025 à 11:15:46 |
GnomoVTT |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira |
|
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 21-10-2025 à 11:59:42 |
methode c |
|
Ali-Pacha AW |
Comme les gros dévidoirs de PQ au boulot |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !