Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5336 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73716408
Gnomovtt
Posté le 21-10-2025 à 05:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Bah, c’est le quotidien. Aujourd’hui un mec que je sens prêt à me déboîter dessus, je ralentis puisque je sais ce qu’il va se passer, non sans avoir repéré la vitre ouverte. Comme d’hab’, j’ai les grosses lumières avant / arrière et le couvre sac à dos gilet orange. Il commence sa manœuvre, moi bien fort "ouh là, bah alors chef, faut regarder hein :D".

Le mec se met à gueuler / klaxonner, montrant rageusement la PC dégueulasse et pleine de trous sur le trottoir de gauche (panneau carré bien entendu), il continue à faire du bruit au feu suivant, que je considère tout naturellement comme un cédez le passage, le laissant à sa rage de vroomer :jap:

Le vélotaf, c’est le meilleur jeu vidéo du monde [:backfire]

Ali

hier matin, 6h30, je suis au feu avec une voiture.
Ca passe au vert, ont démarre tranquille, quand arrive de notre droite une audi qui vient clairement de grillé le rouge.
Ca se regarde stupéfait, l'audi nous laisse passé au final.
1km plus loin, je me retrouve à un feu avec l'audi sur ma droite (la piste cyclable est sur la gauche de la chaussée), le feu est rouge et l'audi (la même que tout à l'heure) a la fenetre ouverte, je lui fais des signes et lui dit:" C'est rouge faudrait penser à passer!"
j'entend que ca rale et ca commence à griller le feu...

le monde est fou  :pt1cable:  

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 05:54:47  profilanswer

n°73716413
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2025 à 06:02:54  profilanswer

T'es joueur, un conducteur d'Audi c'est un PNJ généralement agressif car en quête de virilité.

n°73716417
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-10-2025 à 06:08:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

hier matin, 6h30, je suis au feu avec une voiture.
Ca passe au vert, ont démarre tranquille, quand arrive de notre droite une audi qui vient clairement de grillé le rouge.
Ca se regarde stupéfait, l'audi nous laisse passé au final.
1km plus loin, je me retrouve à un feu avec l'audi sur ma droite (la piste cyclable est sur la gauche de la chaussée), le feu est rouge et l'audi (la même que tout à l'heure) a la fenetre ouverte, je lui fais des signes et lui dit:" C'est rouge faudrait penser à passer!"
j'entend que ca rale et ca commence à griller le feu...

le monde est fou  :pt1cable:

[:danid789:6]

Dintr-un lemn a écrit :

T'es joueur, un conducteur d'Audi c'est un PNJ généralement agressif car en quête de virilité.

ouais voilà :D

Message édité par guezpard le 21-10-2025 à 06:09:07

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73716505
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 21-10-2025 à 07:42:20  profilanswer

Sans (trop) faire de généralités, je m'énerve aussi régulièrement mais alors en effet les Audi, fourgonnettes blanches, Dacia Duster (aka SUV du pauvre donc combo), etc. c'est red flag direct et j'anticipe leurs conneries. Comme on dit en vélotaf faut se dire que tout le monde veut nous buter pour être vigilant et surtout face à ces mini boss :o

n°73716663
Monkira
Posté le 21-10-2025 à 08:40:19  profilanswer

On se rend compte au final qu'on a plus ou moins tous la même perception des usagés motorisés : ne jamais leur faire confiance et partir du principe qu'on est jamais prioritaire. c'est un peu dur à accepter mais ça a du nous sauver plus d'une fois...

Dans ma situation, j'avais bien vu le gars arrivé sur ma droite pour s'insérer avec comme d'habitude mains sur les freins au cas où. Bon bah ça n'a pas loupé mais maintenant j'arrive à continuer ma route en général sans vraiment réagir mais là je ne peux pas laisser passer ça, c'est plus fort que moi, il faut au moins que je puisse dire que le gars a fait de la merde et est bien en tord même si au final il s'en tape et va penser le contraire...

n°73716701
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2025 à 08:47:01  profilanswer

En vélo j'ai ma gamine derrière donc je joue encore plus la sécurité, mais même sur 1,5km entre chez moi et la piscine où je l'emmène chaque samedi j'ai un quartier un peu con et une grande avenue en ligne droite à traverser, j'ai forcément des
"Meugneugneu gnfaut mgndoubler le mngncycliss signon le zgueg il tombgne"  [:msieurdams:1]
Quand bien même il y a deux feux qui assurent qu'on se retrouve et qu'ils n'ont rien gagné.

Le dernier c'était en ligne droite à 30 avec un dos-d'âne et une voiture qui arrivait en face, et je devais être à un bon 20 tassé. Du coup comme ça passait pas j'aurais pu m'accrocher au montant de la voiture pour me faire tirer.
Tout ça pour le retrouver au feu rouge derrière, et voir que son gosse derrière n'était ni attaché ni dans un siège adapté à sa taille.

Mes critères de connard au volant c'est :

Suv "de luxe" (ou pas, t'es déjà un échec sur pattes de rouler seul avec ça)
Allemandes tout âge confondus
Caisse de 15 à 20 ans à l'état ± douteux
Utilitaires blancs

Message édité par MsieurDams le 21-10-2025 à 08:49:41

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73716762
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2025 à 09:00:33  profilanswer

À vous lire j’ai l’impression d’être 20 fois plus zen au guidon :o
Je suis plus souvent emmerdé par quelques cyclistes irrespectueux de leurs congénères que par les caisses en fait.  
Après mon itinéraire passe directement de la nationale sans aménagement (mais avec peu d’intersections) à la ville assez bien aménagée dès l’entrée de la zone urbaine donc avec assez peu d’entre-deux problématique

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 21-10-2025 à 09:01:06

---------------
we are the dollars and cents
n°73716795
Grinhu
Posté le 21-10-2025 à 09:07:05  profilanswer

Fender a écrit :

Je suis plus souvent emmerdé par quelques cyclistes irrespectueux de leurs congénères que par les caisses en fait.  
Après mon itinéraire passe directement de la nationale sans aménagement (mais avec peu d’intersections) à la ville assez bien aménagée dès l’entrée de la zone urbaine donc avec assez peu d’entre-deux problématique

Pareil, j'essaye de rester le plus zen possible, c'est mieux pour ma santé mentale.

J'ai été insulté hier par une vieille à vélo, circulant à contresens de la PC pas très large et qui me reprochait de ne pas me serrer assez...  [:logicsystem360:5]  

Je me suis contenté d'un "va jouer sur le périf la vieille", mais j'ai regretté, c'est pas bien de s'énerver.

n°73716820
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2025 à 09:10:56  profilanswer

Fender a écrit :

Oui il y a des cyclistes irrespectueux mais 1) les conséquences sont quand même moins flippantes que face à 2 tonnes et 2) c'est assez facile de leur échapper pour éviter le road rage, suffit de rouler plus vite, ce qui n'est généralement pas bien difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2025 à 09:11:20
n°73716909
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-10-2025 à 09:24:36  profilanswer

Monkira a écrit :

Bon, j'ai un peu craqué ce soir.  :sweat:  

Engagé dans un rond point, il y a une voiture qui ne m'a pas vu ( enfin vous voyez le truc...) et a dû piler pour ne pas me percuter.

Bon il a fauter, il va s'excuser et on repart.

Bah non, le gars m'a klaxonné en faisant de grands gestes. Du coup, je m'arrête et lui demande quel est le problème. Et là il me sort " et il est le gilet jaune ?? Forcément je ne peux pas vous voir !"

Pour information, il était 17h avec un grand soleil. :sarcastic:  

Du coup le combo, coup de stress d'avoir vu un SUV piler à 1 mètre de moi + le klaxon + la réflexion gilet jaune, j'ai un peu vrillé et commencer à taper avec les poings dans sa carrosserie + quelques insultes je pense. Bon ça n'a pas duré bien longtemps car il est vite parti en trombe...

Ça a vraiment été plus fort que moi là... Putain, le gars est carrément fautif mais non au mieux de se faire petit, il pense être là victime quoi...

Et le pire, c'est que ce soir, il doit raconter à sa grognasse qu'il s'est fait agresser par un cycliste qui en plus était en faute.  :sweat:  

Ça commence vraiment à me gonfler ça et je leur souhaite tellement le pire pour ces raclures.

Voilà, fallait que ça sorte.

Soyer prudent avec ces abrutis finis (ou pas d'ailleurs).

putain ces mongoliens...
 :sweat:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 09:24:36  profilanswer

n°73716928
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2025 à 09:26:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui il y a des cyclistes irrespectueux mais 1) les conséquences sont quand même moins flippantes que face à 2 tonnes et 2) c'est assez facile de leur échapper pour éviter le road rage, suffit de rouler plus vite, ce qui n'est généralement pas bien difficile.

parfois ce sont ceux qui prennent la ville pour le tracé du championnat du monde de cyclisme sur route, donc je les dépasse pas
sinon, t'as les clampins qui pensent qu'il est normal de s'arrêter au feu devant ceux qui étaient arrêtés avant toi et qui en plus se mettent de travers de ton chemin parce qu'il y avait en fait pas la place de passer devant sans dépasser sur la voie...
ils sont pas "dangereux" mais ultra énervant d'irrespect
les caisseux qui roulent mal finalement, j'ai tellement l'habitude que ce soit en voiture moi-même, en moto, à vélo ou à pied que ça me perturbe pas plus que ça, je les vois venir, faut vraiment qu'ils fassent des trucs hors du commun dans la connerie pour que ça me sorte de mes gonds et ça arrive finalement assez peu...

---------------
we are the dollars and cents
n°73716959
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2025 à 09:32:31  profilanswer

Monkira a écrit :

On se rend compte au final qu'on a plus ou moins tous la même perception des usagés motorisés : ne jamais leur faire confiance et partir du principe qu'on est jamais prioritaire.  

Vrai parler.
Et vrai également quand on est en voiture aussi :jap:

n°73716987
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2025 à 09:36:51  profilanswer

Parfois je prends du recul.

La route est un morceau de territoire durci et aplani pour permettre le déplacement confortable, à l'origine.
Depuis, c'est devenu un déversoir de la haine et de la médiocrité ordinaires, ainsi qu'un lieu de démonstration de son statut social et de supposées qualités de pilotage.

Je persiste à penser que l'intelligence est, du moins sur Terre à l'heure actuelle, une déviance grave de l'évolution, car elle n'a pas (ou peu) de garde-fous.

Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2025 à 09:38:45
n°73717122
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-10-2025 à 09:57:30  profilanswer

Fender a écrit :

Ah non, plus zen que moi, ce n'est pas possible :D

Ali

n°73717221
Hoiniel
Posté le 21-10-2025 à 10:10:53  profilanswer

Monkira a écrit :

On se rend compte au final qu'on a plus ou moins tous la même perception des usagés motorisés : ne jamais leur faire confiance et partir du principe qu'on est jamais prioritaire. c'est un peu dur à accepter mais ça a du nous sauver plus d'une fois...

Et malgré ça, on arrive quand même à se faire dégommer tellement certain usagers sont finis à la pisse ! :/

n°73717312
cisko
Posté le 21-10-2025 à 10:19:47  profilanswer

Hello,

L'hiver approchant, je regarde pour un meilleur casque, avec MIPS et éclairage Avant+Arrière correct mais également avec une visière  [:gourb]

Des avis ?

J'ai commandé le Lumos Casque - Ultra E-Bike, matériel de qualitance sauf que ... c'est bien trop aéré pour être confortable l'hiver
Des avis sur un modèle similaire mais fermé ?

[:maverick]

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 21-10-2025 à 10:20:17
n°73717334
Gnomovtt
Posté le 21-10-2025 à 10:21:58  profilanswer

cisko a écrit :

Hello,  

L'hiver approchant, je regarde pour un meilleur casque, avec MIPS et éclairage Avant+Arrière correct mais également avec une visière  [:gourb]  

Des avis ?

J'ai commandé le Lumos Casque - Ultra E-Bike, matériel de qualitance sauf que ... c'est bien trop aéré pour être confortable l'hiver  
Des avis sur un modèle similaire mais fermé ?  

[:maverick]

il y a le Urbain Abus HYP-E Ace qui semble pas mal.
Après, est-ce qu'un sous casque ca suffirait pas pour l'hiver?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73717409
wonder_lin​k
Posté le 21-10-2025 à 10:30:48  profilanswer

voila, un sous casque qui recouvre légèrement les oreilles ; c'est bien aussi et moins cher qu'un nouveau casque, à moins que tu t'apprêtes à le remplacer dans peu de temps.

n°73717430
cisko
Posté le 21-10-2025 à 10:33:24  profilanswer

un sous casque ca n'a pas de MIPS, ni d'éclairage, ni de visière  :heink:

Gnomovtt a écrit :

il y a le Urbain Abus HYP-E Ace qui semble pas mal.

en effet mais est ce qu'on sait fermer les énormes aérations à l'avant ?
si pas ca va être le même soucis que le lumos

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 21-10-2025 à 10:35:03
n°73717453
Gnomovtt
Posté le 21-10-2025 à 10:35:56  profilanswer

cisko a écrit :

Sauf que tu viens de commandé un casque pourquoi en chercher un autre? :heink:

cisko a écrit :

en effet mais lui est vraiment trop cher je trouve, buget max 150€

30€
https://probikeshop.fr/products/cag [...] gJZIvD_BwE

Clairement top, tu peux descendre la partie couvrant la bouche, ca tint bien chaud, c'est top :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73717479
cisko
Posté le 21-10-2025 à 10:39:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sauf que tu viens de commandé un casque pourquoi en chercher un autre? :heink:

parcqu'il est trop aéré pour l'hiver et aussi car ils n'ont pas de tailles unique mais des tailles mixte , qui couvre de 'M à L' donc en fait un peu trop grand :/

n°73717586
Bear'sBear​d
Posté le 21-10-2025 à 10:55:20  profilanswer

Monkira a écrit :

On se rend compte au final qu'on a plus ou moins tous la même perception des usagés motorisés : ne jamais leur faire confiance et partir du principe qu'on est jamais prioritaire.

De mon expérience, les cyclistes et piétons ne sont pas à exclure de ce constat.

n°73717663
Monkira
Posté le 21-10-2025 à 11:03:48  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

De mon expérience, les cyclistes et piétons ne sont pas à exclure de ce constat.

Oui bien sûr aussi mais la vigilance reste moindre par rapport aux motorisés, certainement du fait que les conséquences ne sont pas les mêmes.

n°73717672
wonder_lin​k
Posté le 21-10-2025 à 11:05:25  profilanswer

cisko a écrit :

cisko a écrit :

en effet mais est ce qu'on sait fermer les énormes aérations à l'avant ?  
si pas ca va être le même soucis que le lumos

c'était plutôt dans le but de ne pas encore  dépenser beaucoup  de €€€ dans un autre casque vu que tu viens d'avoir le casque Lumos si j'ai bien compris.

si c'est l'aération qui te gêne: un modèle de couvre-casque en matière transparente contre la pluie , ca bouche toute les ouvertures et ca s'adapte à peu près tous les casques
sinon, je laisse les autres te donner des modèles de casque .  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wonder_link le 21-10-2025 à 11:06:47
n°73717683
meuniere
Posté le 21-10-2025 à 11:06:25  profilanswer

L'éclairage avant sur le casque je trouve que c'est pire que mieux, c'est juste bon pour dépanner.
Soit ça éclaire vraiment et tu éblouis les autres dès que tu bouges la tête.
Soit c'est pas fort mais c'est juste pour être vu.

En plus, je me suis déjà faite avoir en évaluant mal la distance de cyclistes qui n'avaient que la lumière sur le casque.
Lumière située plus haut que les éclairages habituels du vélo => j'avais largement surestimé la distance, je lui ai un peu coupé la route  :sweat:

n°73717686
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2025 à 11:06:29  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

T'oublies les pires, les PNJ en trotinettes.
Hier, carrefour en pente à 50m de chez moi, je passe au vert en cargo, un PNJ en trotinette arrive à fond de la droite, je manque de le percuter car je freine mais c'est mouillé, du coup Syntax Error la roue avant du cargo part et je glisse.
Mise en sécurité des jambes/pieds pour glisser à 2 roues + 2 pieds, je tombe pas mais je m'arrête, je fustige cette chance pour la France qui me regarde avec des yeux de bulot, mais surtout continue sa route comme si je n'étais pas là.
Ça n'entache pas mon trajet, mais c'est d'un lourd parce que ce n'est pas une exception...

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 21-10-2025 à 11:07:51
n°73717702
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2025 à 11:08:38  profilanswer

skylight a écrit :

T'oublies les pires, les PNJ en trotinettes.
Hier, carrefour en pente à 50m de chez moi, je passe au vert en cargo, un PNJ en trotinette arrive à fond de la droite, je manque de le percuter car je freine mais c'est mouillé, du coup Syntax Error la roue avant du cargo part et je glisse.
Mise en sécurité des jambes/pieds pour glisser à 2 roues + 2 pieds, je tombe pas mais je m'arrête, je fustige cette chance pour la France qui me regarde avec des yeux de bulot, mais surtout continue sa route comme si je n'étais pas là.
Ça n'entache pas mon trajet, mais c'est d'un lourd parce que ce n'est pas une exception...

Le programmeur ne s'est pas fait chier à coder l'interaction, encore du travail bas de gamme :/

n°73717718
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2025 à 11:11:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le programmeur ne s'est pas fait chier à coder l'interaction, encore du travail bas de gamme :/

Je t'avoue ne pas avoir regardé l'origine du PNJ, si c'était indien ou chinois, mais ça respirait le travail bâclé effectivement :jap:

n°73717720
cisko
Posté le 21-10-2025 à 11:11:13  profilanswer

wonder_link a écrit :

c'était plutôt dans le but de ne pas encore  dépenser beaucoup  de €€€ dans un autre casque vu que tu viens d'avoir le casque Lumos si j'ai bien compris.
si c'est l'aération qui te gêne: un modèle de couvre-casque en matière transparente contre la pluie , ca bouche toute les ouvertures et ca s'adapte à peu près tous les casques
sinon, je laisse les autres te donner des modèles de casque .  :jap:

un achat ca se retourne sans soucis :jap:
le couvre casque ca va un peu bloquer l'éclairage alors que c'était le but  

meuniere a écrit :

L'éclairage avant sur le casque je trouve que c'est pire que mieux, c'est juste bon pour dépanner.
Soit ça éclaire vraiment et tu éblouis les autres dès que tu bouges la tête.
Soit c'est pas fort mais c'est juste pour être vu.

En plus, je me suis déjà faite avoir en évaluant mal la distance de cyclistes qui n'avaient que la lumière sur le casque.
Lumière située plus haut que les éclairages habituels du vélo => j'avais largement surestimé la distance, je lui ai un peu coupé la route  :sweat:

c'est pour être vu oui, pas pour éclairer la route mais être bien visible (en plus de l'éclairage vélo/veste fluo type chantier)  
bon c'est ptêtre too much c'est vrai :o

n°73717729
cisko
Posté le 21-10-2025 à 11:12:08  profilanswer

des utilisateurs du BTWIN Casque vélo ville 900 ?

bon il n'est pas MIPS mais il coche certains des critères

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 21-10-2025 à 11:12:25
n°73717735
meuniere
Posté le 21-10-2025 à 11:12:27  profilanswer

Ca se retourne le casque de vélo ? C'est pas considéré comme un EPI ?

cisko a écrit :

Oui moi   :o  
Il est lourd, trop grand pour moi, je suis ridicule avec. Il me faudrait une taille S mais je n'avais rien trouvé avec couvre oreille et visière.
Eclairage que je n'utilise jamais, or la batterie doit ajouter au poids.
Je n'ai pas réussi à prendre le pli de le mettre systématiquement  :sweat:

Message édité par meuniere le 21-10-2025 à 11:15:46
n°73717739
Gnomovtt
Posté le 21-10-2025 à 11:13:01  profilanswer

cisko a écrit :

les casques sont parfois exclu des retours possible :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73717767
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-10-2025 à 11:16:05  profilanswer

cisko a écrit :

La charge avec un micro-usb c'est un no go pour moi.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73717795
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2025 à 11:18:53  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

La charge avec un micro-usb c'est un no go pour moi.

J'ai encore une grande partie de mon éclairage Lezyne en Micro USB, c'est vrai que c'est lourd. En 2025 c'est pertinent de ne pas prendre ce genre de connexion. :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73717810
Gnomovtt
Posté le 21-10-2025 à 11:20:33  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai encore une grande partie de mon éclairage Lezyne en Micro USB, c'est vrai que c'est lourd. En 2025 c'est pertinent de ne pas prendre ce genre de connexion. :jap:

lezyne c'est une horreur, entre le micro-usb et les demi-usb, c'est très pénible :/
Alors ca marche bien, mais c'est pénible :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°73717907
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2025 à 11:36:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

lezyne c'est une horreur, entre le micro-usb et les demi-usb, c'est très pénible :/
Alors ca marche bien, mais c'est pénible :(

Le Micro USB, la connexion qui a trois sens. Le premier, le deuxième, et puis finalement le premier. :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73717911
Monkira
Posté le 21-10-2025 à 11:38:01  profilanswer

krojules a écrit :

Le Micro USB, la connexion qui a trois sens. Le premier, le deuxième, et puis finalement le premier. :D

:lol: c'est vraiment ça en plus!

n°73717980
wonder_lin​k
Posté le 21-10-2025 à 11:48:18  profilanswer

cisko a écrit :

le couvre casque ca va un peu bloquer l'éclairage alors que c'était le but  

cisko a écrit :

c'est pour être vu oui, pas pour éclairer la route mais être bien visible (en plus de l'éclairage vélo/veste fluo type chantier)  
bon c'est ptêtre too much c'est vrai :o

Je ne sais pas où tu as acheté ton casque, mais un magasin sérieux ne devrait pas reprendre et remettre en vente des articles comme des casque ou éléments lié à la sécurité à moins que ce soit neuf et non utilisé. Et encore....   :o   Y a pas de garantie qu'il y ait eu un choc ou autre pendant son utilisation auparavant.

couvre casque ABUS , dédié pour les casques qui ont des lumières
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/441728

https://www.rosebikes.fr/abus-topli [...] 57465?sf=1

Message édité par wonder_link le 21-10-2025 à 11:59:42
n°73718027
methode c
Posté le 21-10-2025 à 11:56:36  profilanswer

cisko a écrit :

parcqu'il est trop aéré pour l'hiver et aussi car ils n'ont pas de tailles unique mais des tailles mixte , qui couvre de 'M à L' donc en fait un peu trop grand :/

Et pourquoi pas un sous-casque ?

n°73718184
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-10-2025 à 12:25:43  profilanswer

krojules a écrit :

Comme les gros dévidoirs de PQ au boulot :jap:

Ali

n°73718218
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-10-2025 à 12:32:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Comme les gros dévidoirs de PQ au boulot :jap:

Ali

Mais clair  :fou:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)