| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : Sur mes ~2km de nationale ponctuées de très nombreux feux : Ce ne sont que des panneaux triangulaires, petits ou grands. Pas de carrés comme dans la vidéo d'Altis. Par contre je ne me suis pas arrêté pour voir si ils avaient collé un autocollant de la même taille que l'ancien panneau Finalement je respecte vachement le code de la route maintenant Il y a des intersection avec pas mal de trafic où j'ai quand même un M12 tout droit. Par contre d'autres où on ne croise jamais de voiture où il n'y en a pas Genre ici, il faut s'arrêter : https://i.imgur.com/mcDfjBQl.png Alors qu'il n'y a quasi jamais personne. Ici par contre on peut passer, alors qu'il y a toujours du monde : https://i.imgur.com/fWIAY0al.png Je trouve pas que la différence soit énorme Je fais le retour ce soir pour compter dans l'autre sens
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 18-09-2025 à 14:34:09 |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 14:32:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens sur le topic pour reposter une image
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Il faut bien un vieux D4 szûr pour encaisser le poids de l'armure |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Ici à Montpellier les M12 ont fleuri un peu partout, même sur mon petit trajet quotidien je le vois. Quand j'ai commencé en 2018 il n'y en avait quasiment pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:45:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 18-09-2025 à 16:44:14 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor | J'ai vu passé ça en allant au boulot ce matin:
--------------- qwerty-fr |
Baodai38 Son of a preacher man |
Baodai38 Son of a preacher man | Decathlon va faire un Jean Commuter
|
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Bref, un moteur de 1kw sur de gros porteurs comme ça ça doit deja permettre pas mal de choses Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 18-09-2025 à 17:15:53 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-09-2025 à 17:19:02 --------------- we are the dollars and cents |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon rétablissement.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 18-09-2025 à 18:25:15 --------------- qwerty-fr |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 18-09-2025 à 18:41:44 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
djoul |
Message cité 4 fois Message édité par djoul le 18-09-2025 à 20:28:40 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 18-09-2025 à 20:39:56 --------------- qwerty-fr |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 18-09-2025 à 21:01:53 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW | Prenez exemple sur pulpipi. Ali |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
remiche35 One day the flames will fade |
ni un 1m80 bien au dessus des 100. C'est impossible même pour décat de faire toutes les tailles et morphologies possibles Ça fait cher par rapport au prix de l'article de base de le faire ajuster malheureusement. Trop long sur les bras pour moi, donc retrousser suffit Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-09-2025 à 21:07:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !