| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 09:44:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
krojules primesautier |
Je n'en veux pas forcément à Chasseray, c'est un lobbyiste, militant et il est payé pour défendre la vision des automobilistes de son asso. En revanche, quand on voit avec quelle facilité Altis démonte un morceau du sujet, un truc aussi banale qu'une règle du CdR ça fait mal une fois de plus à l'utilité des enquêtes et du journalisme. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-09-2025 à 09:49:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Sois pas choqué pour si peu.
Et t'as aussi le D9b des mangeurs de frites. Largement déployé en france, mais qui n'y a aucun cour légal : https://www.panneausignalisation.be [...] -classe-a/ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2025 à 10:18:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 10:35:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
Jay Kay |
Que sapelorio "particularisme de l'élu qui veut dégager les cons de cycliss de sa route et les coller sur le trottoir pour pas cher". C'est aussi ce qui a poussé les B22a partout, alors qu'il faut mettre des C113, sauf à ce que la route soit interdite au vélo par sa typologie ou un arrêté. Message édité par Jay Kay le 18-09-2025 à 11:03:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka | Putain… meme question… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas regardé la vidéo, pas envie de m'infliger ça, j'ai juste regardé le titre.
|
FRACTAL | ba vous voyez pas la bande entre l'herbe et les lignes discontinues |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'un ne va généralement pas sans l'autre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
GnomoVTT |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 18-09-2025 à 12:00:26 |
Ali-Pacha AW |
Il a tout mis dans l’équipement audio de la Sainte Ouature Ali |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Déjà remets-toi bien Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-09-2025 à 13:57:49 |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
Hoiniel |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Je suis pas fan du roulage dans BM. Continuités discutables, infras qui vont du génial au dégueulasse, circulation motorisée nerveuse, mélange hétéroclite de trotts/cargos/speedbikes avec des vitesses relatives, des niveaux de maitrise et d'attention très variables. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GnomoVTT |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Désolé pour toi C'est quoi un side bila ? Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 18-09-2025 à 14:20:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ali-Pacha AW |
side car bouffé par la correction auto de son iPhone (puisqu'il n'a pas l'icône malinphone sur le message), je dirais.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ah! j'imaginais un side car bilatéral ça commençait à faire large --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cd5 / g r e w t |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, suite à nos discussions, j'ai fait un peu plus attention aux M12 sur mon trajet aujourd'hui. Ya eu de sacrés évolutions en fait ! Sur mes ~2km de nationale ponctuées de très nombreux feux : Ce ne sont que des panneaux triangulaires, petits ou grands. Pas de carrés comme dans la vidéo d'Altis. Par contre je ne me suis pas arrêté pour voir si ils avaient collé un autocollant de la même taille que l'ancien panneau Finalement je respecte vachement le code de la route maintenant Il y a des intersection avec pas mal de trafic où j'ai quand même un M12 tout droit. Par contre d'autres où on ne croise jamais de voiture où il n'y en a pas Genre ici, il faut s'arrêter : Alors qu'il n'y a quasi jamais personne. Ici par contre on peut passer, alors qu'il y a toujours du monde : Je trouve pas que la différence soit énorme Je fais le retour ce soir pour compter dans l'autre sens
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 18-09-2025 à 14:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !