| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 11:23:42 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
2 reproches (parce qu'il faut bien) : |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Hoiniel |
|
jadou2291 | Je pourrais passer par des chemins, mais je vais éviter --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
GnomoVTT |
Et ça pour le vélo --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jadou2291 |
Ali-Pacha AW |
Les incontournables SKS Bluemels. J'ai ça sur mon RC500 en 35c, dans un coin où il pleut beaucoup (vraiment) :
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 22:08:53 ![]() ![]() |
kozak |
|
Panini |
Specialized Rime ? Y a trois modèles +/- étanches : (edit: mais ce n'est pas du goretex) Message édité par Panini le 14-09-2025 à 10:09:02 --------------- flickr |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 15-09-2025 à 08:42:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
itg |
Message édité par itg le 15-09-2025 à 13:01:21 |
Jay Kay | Petite demande de soutien, de la part d'un cycliss, anciennement vélo taxi à Colmar, qui se lance dans la cyclologistique (Livrélo).
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Il existe en non elec aussi (déjà vu IRL).
SunnyD forceur vélocipédique |
big-or-no Spectateur de forums | Bonjour,
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Bclinton ex président | Bof, acheter un elops au bas mot 2 kg plus lourd pour avoir des dixmes méca et un mono plateau. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 16-09-2025 à 16:23:05 |
cd5 / g r e w t | C'est moins beau en double plateau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour le passage en mono, je viens de le faire sur mon daily qui était en triple plateau, j'ai remplacé le grand par un protège chaine, mis un 38 au milieu et viré le petit, le dérailleur et la manette, sur les bons conseils de Del j'ai acheté le tout sur ali pour 15 balles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bclinton ex président |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
Ah oui exact, celui que je croise au poly est un charbon. Celui-là peut être massacré Ali |
the_warrior in soviet ... |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-09-2025 à 21:12:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
skylight Made in France. | Voilà, je viens bien de foutre 10k€ dans un vélo le mois dernier... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-09-2025 à 21:36:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute | il est où manix? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bclinton ex président |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 16-09-2025 à 22:53:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !