| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 19:51:56 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
bclinton ex président | Aujourd'hui j'ai appris qu'une collègue de ma femme a été percutée par un camion et est décédée. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère qu'elle n'a ni souffert ni eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait... Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2025 à 21:54:27 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 22:29:46 ![]() ![]() |
aleholi | Force à vos collègues.
--------------- monocycle.info |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouch, je reprends le topic après avoir laissé filer plusieurs pages, courages à vous et à vos proches --------------- Topic de vente de trucs divers |
TZDZ |
Alors oui le casque, pour le coup j'ai un pote qui roulait à 10km/h et qui est tombé tête première ça lui aurait évité une belle cicatrice. Mais vraiment les clavicules cassées, hanches fracturées... |
Ali-Pacha AW |
Force à lui Ali |
cisko | #moi il y a 8ans, le vélo à courroie c'est vraiment incroyable, silencieux, fiable, the must have blablabla #hier Message cité 5 fois Message édité par cisko le 22-06-2025 à 12:29:13 |
Beanbob |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-06-2025 à 12:45:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FRACTAL |
La courroie a tenu au final |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Delantera Hail Seitan. | Trop de puizzance. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisko |
|
Ali-Pacha AW |
Ok, il descendait la PC sur cette avenue à droite le long d'une file arrêtée, et une voiture qui montait sur la même avenue a tourné à sa gauche dans le chemin de l'Agnelas, entre deux voitures de la file descendante...c'est ça ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bclinton ex président |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 22-06-2025 à 14:58:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
bclinton ex président | Il n'y a rien d'autre à faire que de considérer tous les autres comme des PNJ qui veulent ta mort. Mais cela ne suffit pas malgré tout. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Beanbob |
|
cisko |
j'ai remplacé le hub Nexus , tout nettoyé, pour enfin le ré-utiliser et paf
un demi tour* dans une descente, donc j'étais en grande vitesse mais dans le sens de la montée... vélo à l'arrêt, j'ai essayé de pousser sur les pédales
Message édité par cisko le 22-06-2025 à 21:51:04 |
Guigui |
Sinon, en effet, steel is real
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-06-2025 à 07:59:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 23-06-2025 à 09:30:55 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt | je connaissais pas ces chaussures, pas mal
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !