| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Message édité par FRACTAL le 19-05-2025 à 10:45:26 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:45:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Il y a ce compte twitter qui leur est quasiment dédié Message édité par cd5 le 19-05-2025 à 11:30:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ll0zz Death to the fatherland! | Existe aussi sur le Fediverse (Mastodon) :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP | Ça demande un paint |
Ali-Pacha AW | Je crois bien que c'est un casque pliant Cosca. Mais j'ai l'impression d'avoir croisé des modèles à l'effet champignon plus prononcé et avec des rainures plus larges Ali |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 07:59:31 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
nniv Tâche incolore | Hello, c'est le bon topic pour demander des conseils ?
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 20-05-2025 à 09:13:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Hello, Plutôt ce topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-05-2025 à 09:20:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2025 à 09:41:25 |
nniv Tâche incolore |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 20-05-2025 à 10:07:04 --------------- rm -rf internet/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben c'est juste que j'en croise (trop) souvent sur la PC qui longe les quais : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikamika |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral |
Une bande cyclable c'est une voie de circulation, il doit bien y avoir un article du CR qui indique qu'on doit pas rouler à contre-sens dans une voie de circulation --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
methode c |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'imagine que tout le monde a complété son baromètre vélo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuh c'est une PC non ? Elle se situe sur le trottoir.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-05-2025 à 10:44:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnomovtt |
--------------- rm -rf internet/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
enikka |
Le principe même du code de la route : TU ROULES À DROITE. Si tu es à gauche de la chaussée, tu n'es pas dans le bon sens.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chlorophylle_ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Boujoux les cyclos. Je me sors de 10 jours de vacances ou je n'ai fait que du vélo en dehors des heures de pointes pour me déplacer ou me balader avec ma fille, le tout avec un temps superbe, je peux vous dire que le retour à la routine vélotaf par ce matin tout grisou m'a mis un bon coup de pelle au moral... En plus, j'ai pas pu partir à l'heure que je voulais à cause d'un appel d'astreinte inutile, je me suis payé le bordel de 8h30 à 9h là... Heureusement dimanche, j'ai récupéré mon vieux RR500 qui marinait dans son jus dans la cabane au fond du jardin chez mes parents, je vais me mettre sur le projet de vélotafisation de ça, histoire de l'avoir à la rentrée quand j'aurai plus besoin de trimballer l'enfant chez la nounou Message édité par Crazy_Warthog le 20-05-2025 à 15:48:06 --------------- mon topic de vente |
Kalymereau a été bien plus clair.
Ali-Pacha AW | C'est lié uniquement à Geovelo, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !