| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 18:09:54 ![]() ![]() |
Xaaav | J'ai voulu faire le jeu dans ma Cogip et après j'ai vu que c'était ni lié à l'apple watch ni a strava |
freewind Soliste en MAJEUR | yo les vélotafeurs Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-05-2025 à 22:21:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... | Chez bike discount, dispo dans toutes les tailles et moins cher que chez le géant américain : https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] andonnee-1 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 08:41:53 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
nasdak |
Gnomovtt |
flyingchair |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jay Kay |
L'objectif c'est de se déplacer à vélo toute l'année. Pas juste des commutes. L'idée c'est d'avoir un look casual pour pouvoir aller à un rendez-vous professionnel boire un coup avec des potes... Et en même temps d'avoir quelque chose de chaud et qui protège relativement bien de la pluie. C'est les deux seuls modèles qui soient SPD, look casual et disponible à ma taille. Message édité par Jay Kay le 21-05-2025 à 10:18:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ironick |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Contre-contre-kembs : "Autorisé à vélo mais uniquement debout sur le top tube" Message édité par Jay Kay le 21-05-2025 à 16:23:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Comment gonfler les pneus (short) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
flyingchair |
|
kwartz le sale nitos | Bonjour, je cherche des chambres à air haut de gamme légères pour un usage urbain. Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 22-05-2025 à 13:35:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
methode c | Tubolito ?
|
Jay Kay | Une TPU est légère et fiable. Fiable dans le sens ou elle n'aura pas de défaut de fabrication et de perte d'air prématuré. Le reste se passe au niveau :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2025 à 14:15:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kwartz le sale nitos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un --------------- mon topic de vente |
kwartz le sale nitos |
|
Ali-Pacha AW |
Cette qualité |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 22-05-2025 à 17:22:28 |
Ali-Pacha AW | C'est de la "simple" motonormativité. Je suis presque certain qu'au moins la moitié des cyclistes sur la PC réfléchissent eux aussi en bagnolards, se disant "oui mais là on a été trop loin", sous-entendu dans la remise en cause de la surface occupée par la bagnole...
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-05-2025 à 18:16:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !