| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
De mémoire, traverser au rouge piéton c'était la plus petite amende en montant en France, un truc genre 5 balles... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-04-2025 à 09:39:29 --------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0030851488
--------------- mon topic de vente |
djoul | Je crois que y a une subtilité genre le piéton qui traverse au feu rouge est en tort, mais à partir du moment où il est engagé il est prioritaire. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-04-2025 à 09:51:02 |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 01-04-2025 à 10:05:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 01-04-2025 à 10:14:31 |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 10:14:24 ![]() ![]() |
--------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bclinton ex président |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djoul | Pour moi oui. Défaut de maîtrise. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-04-2025 à 11:09:07 |
Dans ce contexte là, ça ne signifie pas que le piéton passe par là tous les jours à la même heure hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bah non, t'es pas plus responsable que si un bagnole te grille un stop. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-04-2025 à 11:24:47 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
methode c |
Message édité par methode c le 01-04-2025 à 11:55:43 |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 01-04-2025 à 12:13:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ali-Pacha AW |
La plupart des cyclistes sont matrixés par la culture de la bagnole et n'ont pas encore croisé de pilule rouge. Ali |
delantera Hail Seitan. |
meuniere |
|
meuniere |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dernière petite question de la journée (je pense)
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !