| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 14:27:34 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'aurais bien voulu en trouver un mais c'est pas donné même en occasion. Ce qui aide bien c'est d'avoir fait la draisienne en amont pour gérer l'équilibre. Hier j'ai tenté pour la première fois de la faire sortir du quartier (on a quelques centaines de mètres de promenade tranquille sans véhicule autre que des vélos, des trottinettes et des crottes de clébard) pour aller au parc de l'autre côté de la ville. Donc gérer des trottoirs +/- étroits, un peu de relief, les traversées de routes. Selon mon téléphone elle en a fait pour près de 4 km avant de rendre la main. Je vais commencer à lui remonter la selle petit à petit pour qu'elle pédale moins avec les genoux.
Message édité par MsieurDams le 31-03-2025 à 14:38:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 15:13:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | Du coup t'as racheté un cargo pour rien. Si ta femme l'apprend, t'es dans de beaux draps, Gibus. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2025 à 15:50:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
methode c |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est le petit chien qu'il faut regarder ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ddong | Ceux qui utilisent une camera 360° sur leur vélo : comment s'appelle le systeme pour adapter une perche et que ce soit stable? J'ai ça :
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Attention, il est interdit de filmer l'espace public pour un particulier en France.
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
En fait, c'est 2 notions: C'est pas en soit illégal de faire un vidéo de ton chien qui chie dans la rue par exemple, mais ils ne faut pas qu'on puisse identifier qqn, même si il n'y a pas de diffusion (publique ou privée). Cependant il n'y a pas d'interdiction explicite, et à ma connaissance, pas de sanction en France (ce qui n'est pas le cas d'autre pays d'Europe comme l'Autriche ou l'Allemagne). Edit: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-04-2025 à 08:58:18 --------------- mon topic de vente |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 01-04-2025 à 09:19:20 --------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
Pas besoin d'être aussi agressif. On dirait un scootard, tiens.
|
Delantera Hail Seitan. |
Alors en effet j'ai dit une bêtise, on a le droit de filmer et photographier l'espace publique en France. Pour l'utilisation de la preuve, au pénal c'est peut-être recevable mais au civil ? Edit 1:
Edit 2: https://www.legifrance.gouv.fr/juri [...] 0048769030
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-04-2025 à 09:37:00 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !