|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:16:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2025 à 14:24:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | J'imagine le mec avec le tube de mayo dans la poche arrière, prêt à dégainer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Guigui |
Faut repousser les pistons quand même, voir les nettoyer un peu avant, voir réaligner l'étrier après. C'est pas la mort mais c'est pas totalement plug & play tout de même Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-03-2025 à 14:34:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Un mec est venu pour une crevaison...
--------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:42:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oh putain |
nasdak | Pour un pote dentiste qui veut s'équiper en graveul charbon, Nakamura gravel allroad team ? Ou canyon gryzl cr sl 6? |
Jay Kay |
Tu touches au vélo dans ces cas là ? Bordel. Fabricant ? Message édité par Jay Kay le 25-03-2025 à 14:50:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai réparé le pneu, mais je rend le vélo non roulant
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 25-03-2025 à 14:54:41 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
GnomoVTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2025 à 14:57:06 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai fait des 200 kms vallonnés avec cet hiver, ça passe pas trop mal et on se sent léger quand on ressort un vélo carbone ou titane --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 25-03-2025 à 15:22:49 --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak | En vrai il est pas dentiste, il veut un vélo de dentiste |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
nasdak | Dentiste stagiaire, 2000e ca reste une somme, bande de hfriens Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 25-03-2025 à 16:46:28 |
enikka |
enikka |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quand tout les suvistes seront décédés de ne pas pouvoir faire 3 km sans puretech 1.2l on aura a dispo un stock de vélo tellement énorme, que le seul problème qu'on aura c'est de choisir un vélo. --------------- mon topic de vente |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |