|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:01:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
bibiwood In Google We Trust |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Même les livreurs uber le font faire sur leur D4 / nakamura / wayscrall. Ils se rendent compte que c'est largement mieux que les méca, aussi bien en terme de freinage que de fiabilité --------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 09:08:49 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Même pas une photo. En tout cas, chante la vie, danse la vie... Parce que nombreux sont ceux qui n'auront jamais ce genre de collègues. (ici c'est moi le collègue comme ça Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2025 à 10:52:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2025 à 11:02:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | dans ma quête du prochain vélo de ville, on m’a prêté un bombtrack arise (modé avec un moyeu nexus 8)
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ignatius Reilly | La classe de ma petite de 9 ans participe aussi depuis de nombreuses années à "Vélo citoyen". Ils sortent jusqu'en novembre et reprennent en mai pour une rencontre avec d'autres écoles en fin d'année scolaire. C'est une super initiative. Pour l'occasion j'ai fait du tuning sur son B-twin 20 pouces, avec des Conti contact speed en 20" x 28 mm et un ensemble potence - guidon en alu à la place de la merde en acier d'origine. Elle file comme le vent. --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Trotamundos | L'association dont je m'occupe dispense du SRAV |
enikka | alors qu’ici, on vient de recevoir dans les cahiers de texte des enfants, le classique flyer des choses à faire à vélo "casque, lumières, blablabla", étonnamment rien pour les parents qui se garent en merde sur les trottoirs devant l’école ou le fait qu’il n’y ait même pas une bande cyclable... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Delantera Hail Seitan. |
Un truc comme ça: Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 25-03-2025 à 12:04:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Ignatius Reilly | Ça m'est arrivé jeudi... j'ai gueulé car je me faisais tasser, Monsieur SUV n'a pas aimé et a donc klaxonné. Désolé, à cause de moi les cycliss vont encore passer pour des dangers publics --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au contraire c'est le sens de l'évolution. Le cerveau humain, dans son incroyable plasticité, a développé un langage par klaxon. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | tut = allez avance le feu est vert
|
Delantera Hail Seitan. | Des fois j'ai envie de monter un air horn sur le vélotaf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka | ok intéressant!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |