|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:13:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Si c'est l'attache qui vous botte ils ont l'éclairage avant qui va avec --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Konovalov Amiral | 15 Lumen --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Dunkelheit |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y marche pas ton QR code, carbonère |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nasdak | Un pote veut se prendre le canyon gryzl 6 a 2100€, bon choix ? |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 19:15:17 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
batterie propriétaire ça n'existe pas avec aliexpress et un fer à souder Message édité par remiche35 le 21-03-2025 à 19:18:27 |
meuniere |
Ca me fait penser que l'autre jour j'ai croisé une bagnole avec des phares rouge à l'avant. Enfin c’était une sorte de petit bandeau rouge tout autour du bloc phare. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-03-2025 à 19:47:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos | Encore 22 votes svp |
bibiwood In Google We Trust |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Petit trajet ce midi pour aller faire une course, rien besoin de transporter, j'ai pris le RC500 avec juste les clé dans la poche (et ça faisait pas tic-tic).
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-03-2025 à 13:27:32 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka | moins lourd que le vélo de 95% du topic Message édité par enikka le 24-03-2025 à 15:18:31 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | Le Fahrer bag est bon de ce point de vue --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
methode c |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |