|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 20:54:45 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Hormis Sturmey, plus personne ne fait de moyeu à vitesses de cette largeur. Cedt pour ça qu'il faut un triangle spécial pour mettre un moyeu rolhoff --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Voilà. On oublie parce que ça reste fondamentalement des bons vélos, mais y'a pas une seule putain de pièce au standard sur ces trotinettes. Même la visserie est en quart de pouce impérial de mes glaouis. --------------- mon topic de vente |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’aurais préféré. Sur le 12v, 4 pignons externes + le moyeu 3v, c’est pas l’ergonomie de l’année. Au lieu de dev un moyeu, ils ont fait un nouveau dérailleur, meilleur que le précédent mais visiblement pas non plus incroyable.
Et je rajoute que Brompton y est finalement venu sur le plus gros G Line et son entraxe classique avec un moyeu 8 vitesses Shimano Alfine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yionel Profil : lactique |
|
djoul |
Message édité par djoul le 14-03-2025 à 08:27:47 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 08:27:30 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 14-03-2025 à 08:28:27 |
Xaaav |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Un truc pour prendre toute la place sur la PC et ralentir les gros mollets du topic |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
4bis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | T'auras pas mieux que ce que je viens d'écrire comme retex --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 14-03-2025 à 11:30:45 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Gnomovtt |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est du boursin autour du blocage rapide ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |