Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6419  6420  6421  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72541202
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-03-2025 à 21:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens me confesser :o
En rentrant tout à l'heure j'arrive au plus gros carrefour vélo / voiture de la ville.
On attends sagement que le feu velo / piéton passe au vert, une voiture n'a pas pu passer car trop de traffic puis quand ça se dégage et que le feu vélo passe au vert, la vouture avance et nous coupe la route trankilou  [:stardrawer:1]
Là un camarade cycliste gueule et donne un gros coup sur l'arrière de la voiture (CUPRA :o), il fait demi tour (le cycliste) et commence à dire que c'est n'importe quoi... et moi je file comme un lâche sans apporter mon soutien de peur d'une situation qui dégénère  [:eric le-looser]

Message édité par stardrawer le 10-03-2025 à 22:51:28

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 21:53:55  profilanswer

n°72541388
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-03-2025 à 22:21:48  profilanswer

En même temps, les types roulant en Cupra sont souvent violents.

n°72542823
Ignatius R​eilly
Posté le 11-03-2025 à 10:24:35  profilanswer

Mais ils ne se déplacent pas en troupeaux.  :o

Bon la position mains sur les cocottes ou en haut du cintre me convient. Dans le creux c'est chelou, ça ne me servira que dans les descentes, les bras sont écartés. Je n'avais jamais testé de guidon de graveule auparavant.

Message édité par Ignatius Reilly le 11-03-2025 à 10:27:29

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°72543152
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2025 à 11:15:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Prends toi en gravel!

je suis entrain de faire un demi tour 180° et je lorgne sur un MINI cargo  :lol:  

https://cdn.racecompany.fr/11882-large_default/velo-bombtrack-munroe-cargo-2024.jpg

Ca me permet de mettre le chien, ce qui me concernant est important qu'elle est tout le temps avec moi

Message cité 4 fois
Message édité par mirzmirz le 11-03-2025 à 11:16:30
n°72543431
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-03-2025 à 11:51:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je suis entrain de faire un demi tour 180° et je lorgne sur un MINI cargo  :lol:  

https://cdn.racecompany.fr/11882-la [...] o-2024.jpg

Ca me permet de mettre le chien, ce qui me concernant est important qu'elle est tout le temps avec moi

C'est quoi le prix de cette beauté ?

---------------
mon topic de vente
n°72543591
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2025 à 12:10:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est quoi le prix de cette beauté ?

1600 balles

n°72543702
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2025 à 12:29:44  profilanswer

je dirais 1612,44 € :o

---------------
Roule Raoul !
n°72543856
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2025 à 12:55:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je ne pensais pas qu'on réussirait un jour à faire l'équivalent de la Multipla en vélo, chapeau.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72544057
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-03-2025 à 13:34:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne pensais pas qu'on réussirait un jour à faire l'équivalent de la Multipla en vélo, chapeau.

On peut monter à 3 devant ?
 [:cinqsurcinq:5]

---------------
mon topic de vente
n°72544096
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2025 à 13:41:10  profilanswer

radioactif a écrit :

je le trouve très marrant perso

mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 13:41:10  profilanswer

n°72544108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2025 à 13:42:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je le trouve très marrant perso

Je trouve la Multipla très marrante aussi. Entre autres :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72545137
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2025 à 16:05:08  profilanswer

jai encore le doigt sur la gâchette...

l'Omnium Mini V3 est quand meme un gros billet de 1000 balles plus cher

n°72545608
Ignatius R​eilly
Posté le 11-03-2025 à 17:07:58  profilanswer

Moi j'aime bien, ça me fait penser à ces VTT vintage montés en mini cargo avec les fourches pour rack et roues 20 pouces de chez Crust ou Stridsland.

[:yantzy:5]

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°72545635
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-03-2025 à 17:12:09  profilanswer

C'est un problème, que tu dises que tu aimes bien, car selon moi c'est-à-dire objectivement : c'est laid.

n°72545722
methode c
Posté le 11-03-2025 à 17:29:05  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est pour remplacer quoi comme cargo et c'est quoi comme chien ?

n°72545773
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2025 à 17:40:34  profilanswer

Pas pour remplacer mais pour varier de mon R&M load 60
Histoire d’avoir qqch de plus « fun »

Et le chien, une border terrier
https://zupimages.net/up/25/11/hnkj.jpeg

n°72545778
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-03-2025 à 17:42:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pas pour remplacer mais pour varier de mon R&M load 60
Histoire d’avoir qqch de plus « fun »

Et le chien, une border terrier
https://zupimages.net/up/25/11/hnkj.jpeg

Pooshoo [:pinkettte:2]

n°72545946
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-03-2025 à 18:16:32  profilanswer

mirzmirz a écrit :

y'a pas l'air d'avoir trop de toe overlap pour les chaussures de clown qui vont avec, maling  [:nushku:3]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72546560
Ignatius R​eilly
Posté le 11-03-2025 à 19:58:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est un problème, que tu dises que tu aimes bien, car selon moi c'est-à-dire objectivement : c'est laid.

Si tu regardes mes vélos tu constateras que j'ai une grosse marge de tolérance avant de trouver un vélo moche  :o  

---------------
n°72548326
axklaus
Posté le 11-03-2025 à 22:52:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Certains roulent avec un VTT 90s monté en gravel-ish ?

Genre ça  
https://zupimages.net/up/25/10/2bch.jpeg

J’avoue que je trouve ça esthétique … je me demande ce que ça vaut pour du déplacement ville / chemin à la cool

J'ai testé mais la géométrie est trop sportive, la distance selle guidon étant grande et le tube de direction court.

edit : ah bah sur le bombtrack le tube de direction est bien long  :lol:

Message édité par axklaus le 11-03-2025 à 22:55:22
n°72550351
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-03-2025 à 10:07:39  profilanswer

Ce matin petit échange de nom d'oiseaux avec un charmante CONASSE qui tout simplement freiné tellement tard qu'elle a touché ma pédale, petit récit.  [:manfoo:1]  

Ça ce passe ici (ironiquement devant le comico à Bron):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/377429

Je passe pour aller tout droit, madame la nulle du volant vient d'en face et tourne à gauche, on a tous les 2 vert...
Et elle tourne sans regarder il a fallu que je criprimalise  [:jean marie bigard]  pour qu'elle lève la tête (smartphone sur les genoux) pour enfin freiner et toucher ma pédale (à l'arrêt, y'a rien eu).

Et là, cette personne, probablement dotée d'un QI inférieur ou égale à sa température anale  [:the real canard:2] , ouvre la fenêtre pour me dire «VAZY POUSSE TOI Y'A RIEN CHU PRESSÉE».

Ma bouche à parlé sans consulté mon cerveau et a répondu: «Moi aussi chu pressé faut que j'aille enculer ta mère»  [:dks:1] (je sais on avait dit pas les mamans).

Je l'ai vu fissurer. Littéralement.  [:heretique]  

Elle est sortie en furie de la bagnole (en faisant tomber son smartphone en passant, il a volé sur 5 m) et a essayé de me frapper.
Je suis juste descendu du cargo et j'ai mis le vélo entre nous, elle a réussi à se niquer le genoux dans la pédale cette giga-gourde.

Je fini pas lui bloquer le bras sur le guidon après 2 tentatives misérables de me gifler, et lui fait remarquer que le commissariat est à 10m, que moi je suis en règle au niveau de mon assurance et que si elle veut on va faire un constat.   [:iryngael:2]  

«AZY LACHE MOI C'EST BON JE ME CASSE»  

Elle a ramassé son smartphone probablement pété et est reparti en niquant sa jante sur le bord du trottoir en faisant hurler sa merco  [:prospoul:4]  

Coup de bol je revenais de chez la nounou, donc j'avais pas ma fille derrière, sinon je pense que j'allais porter plainte juste à côté... [:louis de funes]

---------------
mon topic de vente
n°72550369
Gnomovtt
Posté le 12-03-2025 à 10:10:42  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ce matin petit échange de nom d'oiseaux avec un charmante CONASSE qui tout simplement freiné tellement tard qu'elle a touché ma pédale, petit récit.  [:manfoo:1]  

Je passe pour aller tout droit, madame la nulle du volant vient d'en face et tourne à gauche, on a tous les 2 vert...
Et elle tourne sans regarder il a fallu que je criprimalise  [:jean marie bigard]  pour qu'elle lève la tête (smartphone sur les genoux) pour enfin freiner et toucher ma pédale (à l'arrêt, y'a rien eu).

Et là, cette personne, probablement dotée d'un QI inférieur ou égale à sa température anale  [:the real canard:2] , ouvre la fenêtre pour me dire «VAZY POUSSE TOI Y'A RIEN CHU PRESSÉE».

Ma bouche à parlé sans consulté mon cerveau et a répondu: «Moi aussi chu pressé faut que j'aille enculer ta mère»  [:dks:1] (je sais on avait dit pas les mamans).

Elle est sortie en furie de la bagnole (en faisant tomber son smartphone en passant, il a volé sur 5 m) et a essayé de me frapper.
Je suis juste descendu du cargo et j'ai mis le vélo entre nous, elle a réussi à se niquer le genoux dans la pédale cette giga-gourde.

Je fini pas lui bloquer le bras sur le guidon après 2 tentatives misérables de me gifler, et lui fait remarquer que le commissariat est à 10m, que moi je suis en règle au niveau de mon assurance et que si elle veut on va faire un constat.   [:iryngael:2]  

Elle a ramassé son smartphone probablement pété et est reparti en niquant sa jante sur le bord du trottoir en faisant hurler sa merco  [:prospoul:4]  

Coup de bol je revenais de chez la nounou, donc j'avais pas ma fille derrière, sinon je pense que j'allais porter plainte juste à côté... [:louis de funes]

[:roxelay]

---------------
Mon 500px & flick R

n°72550387
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-03-2025 à 10:13:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Délicieux  [:so-saugrenu18:6] [:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72550453
Trotamundo​s
Posté le 12-03-2025 à 10:23:20  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:2]

n°72550669
dioute
Posté le 12-03-2025 à 10:52:33  profilanswer

tres savoureux !

meme si pour moi le gros bémol c'est que ta fille a assisté à cela et qu'insulter les mamans devant ta fille c'est pas génial
mais je te jette pas la pierre :o

n°72550679
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-03-2025 à 10:53:50  profilanswer

dioute a écrit :

tres savoureux !

meme si pour moi le gros bémol c'est que ta fille a assisté à cela et qu'insulter les mamans devant ta fille c'est pas génial

relis avec le doigt :o

---------------
n°72550689
Gnomovtt
Posté le 12-03-2025 à 10:55:21  profilanswer

dioute a écrit :

tres savoureux !

lapierre fait pas de cargo, il était pas en lapierre :o

Delantera a écrit :

il manque une partie de la négation ca peut expliquer l'incompré
:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°72550703
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-03-2025 à 10:57:40  profilanswer

dioute a écrit :

tres savoureux !

Delantera a écrit :

Et bé non justement.

Pour le coup, avec ma fille, je me serais pas engagé dans le carrefour, je l'avais repéré de loin cette immense naze (elle a démarré du feu avec les yeux sur le smartphone, et s'est engagée dans le carrefour sans regarder...)

---------------
mon topic de vente
n°72550731
Gnomovtt
Posté le 12-03-2025 à 11:01:30  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Et bé non justement.

Pour le coup, avec ma fille, je me serais pas engagé dans le carrefour, je l'avais repéré de loin cette immense naze (elle a démarré du feu avec les yeux sur le smartphone, et s'est engagée dans le carrefour sans regarder...)

c'est le genre qui démarre sans regarder juste parceque "à coté ca a démarré" :D
J'ai déjà réussi à en faire partir comme ca juste en remontant sur le vélo, c'est trop bon, ils se retrouvent au milieu du carrefour sans savoir pourquoi ils sont au milieu :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72550738
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-03-2025 à 11:02:12  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Un jour tu vas te faire casser la gueule par un.e taré.e :/
Même si je comprends que c'est parfois très difficile de ne pas insulter un.e automobiliste qui fait de la merde et met ta vie en danger en s'en contrefoutant.

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 12-03-2025 à 11:02:23
n°72550747
Gnomovtt
Posté le 12-03-2025 à 11:03:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Même si je comprends que c'est parfois très difficile de ne pas insulter un.e automobiliste qui fait de la merde et met ta vie en danger en s'en contrefoutant.

il a bien précisé que la parole est sortie sans passer par la case validation du cerveau :o

mais oui, quand tu sais ce qu'on les gens dans leurs voitures, tu joues plus trop en fait :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72550783
dioute
Posté le 12-03-2025 à 11:09:11  profilanswer

Delantera a écrit :

my bad :o  
mais du coup je comprends pas pourquoi t'a pas été porter plainte
c'est plutot le fait d'avoir mon enfant derrière qu'i m'empêcherait d'aller au comico car ca prend des plombes et c'est relou avec un mome dans les pates

[:white jag]

n°72550792
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-03-2025 à 11:09:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est le genre qui démarre sans regarder juste parceque "à coté ca a démarré" :D
J'ai déjà réussi à en faire partir comme ca juste en remontant sur le vélo, c'est trop bon, ils se retrouvent au milieu du carrefour sans savoir pourquoi ils sont au milieu :D

Notons que je me suis fait avoir y'a pas longtemps avec un feu rouge à côté d'une pharmacie dotée d'un écran géant.
Le truc a affiché une pub avec plein de couleur verte, mon cerveau a dit «cé bon vazy», j'ai démarré avant de me rendre compte que c'était rouge.

Faisons gaffe tout le temps donc.

Dintr-un lemn a écrit :

Gnomovtt a écrit :

il a bien précisé que la parole est sortie sans passer par la case validation du cerveau :o

mais oui, quand tu sais ce qu'on les gens dans leurs voitures, tu joues plus trop en fait :sweat:

Alors oui en effet, normalement je fait plus trop ça.
Je pense que mon cerveau avait pré-analysé le truc et classé la gourdasse dans la catégorie molle-sans risque.
Mais un petit coup d'accélérateur et je n'aurais peut-être plus de pouce pour vous raconter mon histoire en effet.

dioute a écrit :

my bad :o  
mais du coup je comprends pas pourquoi t'a pas été porter plainte

Aucun dégat, physique ou matériel, aucun élément de preuve matériel permettant de caractériser l'infraction, que du déclaratif des 2 côtés -> classé sans suite par le proc à la réception.
En plus j'ai insulté la meuf, techniquement elle peut m'attaquer pour injure publique et elle a pété son tel dans l'affaire, si elle chougne bien y'a moyen que ça se retrouve pour ma pomme.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 12-03-2025 à 11:13:05

---------------
mon topic de vente
n°72550814
Gnomovtt
Posté le 12-03-2025 à 11:12:46  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Notons que je me suis fait avoir y'a pas longtemps avec un feu rouge à côté d'une pharmacie dotée d'un écran géant.
Le truc a affiché une pub avec plein de couleur verte, mon cerveau a dit «cé bon vazy», j'ai démarré avant de me rendre compte que c'était rouge.

Faisons gaffe tout le temps donc.

Dans le coin, il y a des feux décalé vélo/bus et 1 fois sur 2 les voitures partent au vert vélo :/
J'ai déjà vu ca devant une voiture de police, mais les mecs l'ont juste arreter pour lui faire un rappel, rien de plus :(

Crazy_Warthog a écrit :

Alors oui en effet, normalement je fait plus trop ça.
Je pense que mon cerveau avait pré-analysé le truc et classé la gourdasse dans la catégorie molle-sans risque.
Mais un petit coup d'accélérateur et je n'aurais peut-être plus de pouce pour vous raconter mon histoire en effet.

:jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72550821
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-03-2025 à 11:13:36  profilanswer

Le point réjouissant c'est qu'elle a probablement abîmé son téléphone. Pour ce genre de personne, le téléphone est ce qu'il y a de plus important au monde, juste après leur voiture.

n°72550829
Gnomovtt
Posté le 12-03-2025 à 11:14:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le point réjouissant c'est qu'elle a probablement abîmé son téléphone. Pour ce genre de personne, le téléphone est ce qu'il y a de plus important au monde, juste après leur voiture.

[:moonblood9]
et sa jante, son mec va pas aimé non plus :o
avec un peu de bol le parallelisme à refaire, donc dans 6 mois, faudra qu'elle change ses pneus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 12-03-2025 à 11:16:22

---------------
Mon 500px & flick R

n°72550831
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-03-2025 à 11:14:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Euh t'as oublié la télé :o

---------------
n°72550856
Gnomovtt
Posté le 12-03-2025 à 11:17:08  profilanswer

Delantera a écrit :

Euh t'as oublié la télé :o

https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExaWs4NjFxZDliN3Y1cmg3N3U0MGdiZHBnd2ZoNGlvaG5za3Q5cjFwaCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/PnggNmuamz7kbgfUTL/giphy.gif

---------------
Mon 500px & flick R

n°72550873
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-03-2025 à 11:19:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La chute sur l'écran et la glissade sur 5 m sur les rails du tram, je dirais que le terme technique c'est «éclaté».  [:so-saugrenu10:7]  

Gnomovtt a écrit :

[:moonblood9]  
et sa jante, son mec va pas aimé non plus :o

Vu la lueur de trouille quand je lui ai parlé d'être en règle niveau assurance, et l'état général de la merco, elle est pas nette sa wago...

---------------
mon topic de vente
n°72551134
Xaaav
Posté le 12-03-2025 à 11:48:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai eu ça sur un carrefour où je tournais à gauche après une voiture qui allait tout droit, j'ai failli me prendre la voiture en face.
Pas de bol, pour elle c'était rouge les feux sont pas verts en même temps [:poutrella]

n°72551409
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-03-2025 à 12:41:20  profilanswer

J'envie toujours ce genre de "répartie réflexe", j'en suis parfaitement incapable, la connerie me rend muet. Enfin si, je gueule comme un putois si danger. Mais ça me protège quelque part.

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6419  6420  6421  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)