|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 21:53:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En même temps, les types roulant en Cupra sont souvent violents. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 11-03-2025 à 11:16:30 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 13:41:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | jai encore le doigt sur la gâchette...
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est un problème, que tu dises que tu aimes bien, car selon moi c'est-à-dire objectivement : c'est laid. |
methode c |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pas pour remplacer mais pour varier de mon R&M load 60
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-03-2025 à 22:55:22 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin petit échange de nom d'oiseaux avec un charmante CONASSE qui tout simplement freiné tellement tard qu'elle a touché ma pédale, petit récit. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Trotamundos | |
dioute | tres savoureux !
|
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-03-2025 à 11:02:23 |
Gnomovtt |
dioute |
|
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-03-2025 à 11:13:05 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-03-2025 à 11:16:22 --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |