|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 12:41:20 ![]() ![]() |
Xaaav | En général je crie « Ooooooh! » et ça s’arrête là |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et allez, deuxième soir d'affilée où il se met à pleuvoir au moment où je m'apprête à rentrer... |
methode c |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 09:57:20 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et des rangers, une veste de chantier jaune fluo, et une gapette vera "l'enfer" Carbon'R : j'étais seul, sur une voie verte. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2025 à 10:01:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
eamesimport "That's Understatement" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
billgatesanonym | Pour information :
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 13-03-2025 à 14:27:31 --------------- mon topic de vente |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Bon, la chaîne du daily. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 13-03-2025 à 19:17:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le mini carter ? C'est d'usine. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 13-03-2025 à 19:27:29 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yep, ça s'appelait un S6L-X dans le temps |
bibiwood In Google We Trust |
|
Tout à fait. A droite le moyeu, à gauche le dérailleur. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 13-03-2025 à 19:51:43 |
|
Trotamundos |
Tu peux laisser le chiffon chez toi, c'est pas grave si tu roules quelques kilomètres avec une chaîne un peu sale |
Trotamundos |
|
J'en suis love mais elles ont pris chères.
Le nouveau dérailleur qui équipe maintenant le T/P Line et les C Line 12v (prévu pour shifter sur 4 pignons) : Message édité par CasablancaDR le 13-03-2025 à 20:07:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quel est l'intérêt technique de cette solution à double transmission ? Augmenter le nombre de rapports au-delà de ce que permettrait le moyeu seul ? |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 13-03-2025 à 20:08:47 |
Trotamundos |
|
D'ailleurs j'ai écrit n'importe quoi, c'est pas une double transmission mais un double système de changement de démultiplication, veuillez m'excuser pour cette imprécision |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 13-03-2025 à 20:37:52 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |