|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 11:55:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | si tu entends les clics et que tu sens le mécanisme, c'est le cable de dérailleur qui a pété soit dans le shifter au niveau du dérailleur.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-03-2025 à 11:57:13 --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je vais foutre de l'eau dedans on verra bien. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah c'est bon, en démontant le capot j'ai aperçu le cliquet qui est supposé se prendre dans la roue crantée. Sauf que le cliquet se met pas en position, ce qui ne m'étonne pas vu la crasse là-dedans Bon, j'ai repoussé le cliquet avec un tournevis, j'ai pu remonter quelques rapports, ce qui devrait me permettre de rentrer sans difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-03-2025 à 12:10:36 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 12:10:13 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
En fait j'ai compris ce qui se passait : soit c'est l'accumulation de crasse, soit un ressort de cliquet un peu faible, en tout cas le cliquet ne revient bien en position que lorsqu'il y a des vibrations. Donc quand je suis sur une portion de chemin trop lisse pour le faire revenir en position, je tape sur le guidon et ça marche |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
aleholi | Après des année à me trainer un casque pourri (que je porte peu - jamais en ville et seulement sur des sorties sportives), et après avoir testé qqs modèles qui n'allaient pas (notamment chez D4) j'ai aussi investi.
--------------- monocycle.info |
Team grosse tête aussi, je n'ai que des Bell et ils me vont bien (4Forty pour tous les jours, Super 3R pour le vétété et XR Spherical pour la route). |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai vendu 4 uvex oversize. Qui vont jusqu'à 65cm de tour de tete. --------------- Roule Raoul ! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Grosse tête tout pareil, j’ai eu la révélation en passant chez Poc. Message édité par CasablancaDR le 08-03-2025 à 21:23:31 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
methode c |
|
macgawel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Trotamundos |
|
TZDZ | Vélo tout nettoyé, pneus changés après 11000km tout pile en 22 mois. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pics |
methode c |
|
Gnomovtt |
methode c |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |