|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 09:32:09 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
grinhu |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cisko |
|
grinhu |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 09:57:03 ![]() ![]() |
Trotamundos | Stylé, belle histoire d'amoût Tu logs tous tes trajets |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
grinhu |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
mikamika |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
macgawel |
Normalement c'est l'assistance électrique qui est bridée. Si je pédale à 30km/h c'est légal, non ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 21-02-2025 à 11:35:30 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikamika |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 21-02-2025 à 11:47:42 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-02-2025 à 11:48:16 --------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
Ca grimpe vite --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Manquerait plus que ça, tiens --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |