| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 23:34:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Marginal gains, on a dit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai sur le D4 titane |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 09:06:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | J'aime bien le Sour Purple Haze, en plus y'a plein de choix de couleur:
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Digaboy | Mon besoin: ranger des vélos en épis dans mon garage
|
gfive | Question pour ma roue à moyeu dynamo : ça vous semble bien ça : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Tu trouveras pas moins cher. Ryde c'est ok, shimano basique mais solide... Pour un gosse, c'est parfait. Vérifie bien ta compatibilité (freins, diamêtre, axe...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2025 à 11:56:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est très costaud, mais relativement lourd.
--------------- Roule Raoul ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 07-02-2025 à 12:52:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SunnyD forceur vélocipédique | Une fois lancé, comme un panzer, aucun suv ne résiste. Une sorte de bollard mobile --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-02-2025 à 13:09:03 --------------- Mon 500px & flick R |
methode c |
Message édité par methode c le 07-02-2025 à 13:23:30 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Gnomovtt |
gfive | ouais je vais faire ça. Merci encore --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
L'outsider entre Shimano (lourd et basique) et Son (hors de prix). Peu d'offre en seconde main, mais y'a régulièrement des bonnes occas' qui passent sur LBC : https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] 09.671991Z (la dynamo équivalente neuve vaut 130/150 balles rebrandée Contec chez Sunny) Mais ça reste un budget plus important que Shimano, c'est certains. Message édité par Jay Kay le 07-02-2025 à 15:34:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bear'sBeard | Ya aussi Taylor Wheels qui peut avoir de bon prix. J'avais commandé une fois ya quelques années, ça s'était bien passé. |
nasdak |
|
rami- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !