| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 20:52:19 ![]() ![]() |
lajeff |
Message édité par lajeff le 28-02-2014 à 21:00:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lajeff | 75m par là mais sur la fin du parcours (j'ai des problèmes de de dos qui font que si je force j'ai les lombaires en feu). |
Poly | Quel budget, surtout? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmara2 | Zen les enfants, on le sait que le VAE c'est le mal, mais bon si des gens sont intéressés et qu'ils y ont mûrement réfléchi pas besoin de leur demander des justifications médicales ou la cartographie détaillée de leur parcours... Suffit de dire j'y connais rien en VAE Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-02-2014 à 23:26:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
lajeff |
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 09:29:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lajeff |
Message édité par lajeff le 01-03-2014 à 15:10:20 |
freewind Soliste en MAJEUR | Nouvel achat sur gangbang ... j'ai besoin de changer mes fidèles sacoches b'twin qui commencent à fatiguer depuis le tps ...on verra Message édité par freewind le 01-03-2014 à 17:52:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika | Heureusement que ce n'était pas le pneu avant en plein virage ;-). |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 13:00:19 ![]() Ouai c'est sûr si c'était a l'avant de toute façon je n'aurai pas fait trainer. |
jumbovins |
Poly | Le pneu arrière à plat, moi je continue à rouler. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 14:40:21 ![]()
|
mikamika | Durano+ ? Mais je crois qu'il ne débute qu'en 23C. |
jumbovins |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 21:01:38 ![]() M'en fou de la mode c'est surtout pour rouler correctement. |
Winpoks | Alors si tu veux rouler correctement alors 23 ou 25. |
Nicou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ParadoX |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tinkywinky |
Possédant le même vélo, j'ai remplacé la selle par une plus molle au bout d'une semaine. D'ailleurs comment trouves-tu la position de conduite ? Perso j'ai l'impression que le guidon est trop loin de la selle malgré avancement de celle ci. |
Message édité par freewind le 03-03-2014 à 13:42:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Clairement mais décath ne ment pas sur ce point et le vend vraiment comme un vélo urbain quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-03-2014 à 13:45:24 |
tinkywinky |
Au contraire le porte bagages est top (marqué pour 25 kg max). Je trouve l'ensemble lourd et la position de conduite n'incite pas à rouler des heures durant. Cela dit pour du vélotaf (2x11km) cela fait le job. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !