| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Oui tout le monde s'en fout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 21:08:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR | Yo tt le monde!
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 08:51:27 ![]() ![]() |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-11-2024 à 08:59:47 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-11-2024 à 09:01:04 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 30-11-2024 à 09:03:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
meluor |
|
rakame |
|
dje33 |
|
dje33 | Je crois que ma petite lumière rouge de casque D4 n'a que le mode clignotant... Je vais rouler dans l'illégalité... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astro-Pepito |
Alors je suis pas juriste, mais j'interprète pas le texte comme une interdiction d'avoir du clignotant, mais comme une obligation d'avoir du fixe. Ce qui n'empêche pas d'avoir du clignotant du moment que t'as aussi du fixe |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-11-2024 à 10:14:57 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai fixe et qui éclaire bien sur le vélo et clignotant mais pas intense sur le casque, ça va très bien --------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
Voilà. Le texte devrait être plus clair, fixe obligatoire, clignotant seul interdit.
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 30-11-2024 à 10:36:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Trotamundos |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Mon Varia en mode radar ne tient déjà pas des sorties de 200km en clignotant alors en fixe... |
meluor |
Message cité 2 fois Message édité par meluor le 30-11-2024 à 11:59:40 |
mikamika |
|
meluor |
|
mikamika | C'est ce que j'ai compris finalement ne lisant la fin du fil Message édité par mikamika le 30-11-2024 à 11:28:48 |
Astro-Pepito |
Je m'étais contenté de lire le résumé sur le lien mais pas eu le temps de pousser plus loin jusqu'au texte |
Minada PSN : minada69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !