| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-11-2024 à 15:17:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:07:21 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-11-2024 à 15:19:56 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Ca se fait bien https://youtu.be/ydXFHlUh2X8?si=mOW [...] cKmP&t=107 Message édité par Jay Kay le 21-11-2024 à 15:17:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 21-11-2024 à 15:37:11 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Dans ce cas, j'ai mis des M530 acheté pour quelques brouzoufs à hellzed. Avec les District clip ou les Velosamba, c'est parfait pour les afterworks/afterides. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2024 à 15:48:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:49:21 ![]() ![]() |
mikamika |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
Passer tous les matins et tous les soirs par le Grand St Bernard, v'la le trajet vélotaf
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Tu as récemment des VeloStan aussi (mais que blanc, c'est noway pour moi), et sinon, pour les petits, y'a Chrome qui fait des pompes sympa. Message édité par Jay Kay le 21-11-2024 à 16:36:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
sligor |
Amiral Fonzie Wow | J'ai pu aussi rouler dans la poudreuse, le silence et la quasi absence de voitures |
Amiral Fonzie Wow | C'est un nouveau vélo ? C'est pas ton canyon. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
manisque |
Il me semble que vous parlez en connaissance de cause, cher collègue pilote de ruine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | retour sous la neige collante et le vent, -1C, habitué Message cité 2 fois Message édité par sligor le 21-11-2024 à 20:12:44 --------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW | Si ce sont mes anciens pneus, je suis au regret de t'annoncer qu'ils ont déjà laaaaargement connu la neige, JK Ali |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Certes on peut dire avec raison que les bagnoles se comportent souvent mal à l'encontre des cyclistes mais ça n'a rien à voir avec ''comment être bien visible sur la route''. Je suis habillé en sapin de Noël au taf, ça fait pas de moi une victime obligée de se protéger, ça fait de moi quelqu'un qui met toutes les chances de mon côté au quotidien. Bref y'a peut être du victime bashing mais visiblement y'a aussi de l'auto victimisation Sinon rien à voir mais je vais devoir installer des grosses sacoches sur ma monture pour trimballer la combinaison de kayak et autres affaires nautiques, faisant officiellement passer ma bécane de purg sang à percheron, j'ai hâte de pouvoir frimer |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
Parce que, les EPI, c'est mieux quand on s'en passe.
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
Bien vu Sherlock Omnium CXC. J'ai mis des photos il y a peu.
Voilà. C'est un Mannheim 2.0
Tu rêves. Single speed. Vrais savent. Mygal Messenger (un peu mou), combiné a un moyeu Disk Word de chez Paul, rare SS disque en TA 12.
Non, il suffit pas. Fragiles entre tous pendant que je sprintais entre chaque dérapage
Ils sont bientôt en pole position de mes potes emmerdes velocipediques. Je pense qu'ils sont maudits.
En gestion de risque, l'EPI, c'est la dernière étape, l'aveu d'échec de la politique sécurité. 1) suppression de l'exposition au risque --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
Rare, mais on est au moins 2 ici --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
La vie est un combat, dans tous les domaines. Il faut l'accepter et ne pas jouer les gros faibles. Bonne journée Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-11-2024 à 06:46:53 |
Jay Kay |
Genre c'est a moi que tu dis ça ?
S'en va préparer le Spectral pour partir bosser. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2024 à 06:50:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !