| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 17:05:53 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 05-11-2024 à 17:35:19 |
lazer127 | Anecdote amusante au passage piéton ce soir :
Message cité 3 fois Message édité par lazer127 le 05-11-2024 à 18:20:43 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | - Tu m'as l'air tout tendu là Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-11-2024 à 18:38:25 --------------- In aligot we trust. |
lazer127 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 20:07:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
J'ai aussi des collègues qui me disent avoir des soucis avec les comportements des vélos.
--------------- Mon 500px & flick R |
version3 | Vélotaffeur invétéré depuis de nombreuses années, je drap pour poser une rapide question.
Message cité 1 fois Message édité par version3 le 05-11-2024 à 20:43:34 |
Trotamundos | Elops LD500e si t'arrives encore à le trouver. |
Gnomovtt |
Si tu veux un vae absolument il y a le Decathlon longue distance qui est bien. Et pour le transport, le cargo 500e --------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 05-11-2024 à 21:23:38 --------------- Roll out ! |
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-11-2024 à 07:46:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi en ce moment c'est plutôt "LUMIÈRE !!!" pour les cyclistes et trottinettistes qui n'en ont pas, et ils sont nombreux, je dirais un sur cinq |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
TZDZ |
Donc bilan : si le piéton s'engageait, je n'aurais pas besoin de m'arrêter, je passerais derrière lui et tout le monde gagnerait du temps. Sauf que je me retrouve pied à terre, à l'arrêt comme un con, à me faire dépasser par les bagnoles. Du coup qu'il y ait des cyclistes manquant de courtoisie c'est évident. Mais avec un aménagement où les voitures ne seraient pas redoutées, tout serait apaisé... Message édité par TZDZ le 06-11-2024 à 09:51:13 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai rattrapé un gars hier avec une lampe arrière clignotante avec detection de presence (j'ai pas vu si c'etait un Varia), je pouvais même plus regarder la route devant moi tellement c'etait desagreable Le stvzo, c'est pas si déconnant finalement Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-11-2024 à 10:25:39 --------------- ras |
lazer127 |
Autant j'essaye de respecter les autres usagers, autant quand on se fout ouvertement de ma gueule, je me mets au même niveau intellectuel... Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 06-11-2024 à 10:28:03 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lazer127 | T'as raison en fait, mais la main, pas sûr qu'ils comprennent plus... Surtout si on a à faire à des jmenfoutistes... Cf la problématique du rétroviseur. Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 06-11-2024 à 10:32:14 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Faut choisir ses combats aussi.
Ça se défend. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RAff | slt,
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 06-11-2024 à 10:45:53 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mikamika |
|
TZDZ |
|
Gnomovtt |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 06-11-2024 à 11:00:46 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !